Green lantern [perso marvel ] [Wip] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:35:22
ReplyMarsh Posté le 12-12-2004 à 19:37:34
fallait être plus rapide , une idée?
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:38:54
regarde la date
EDIT: Mon dieu le sms style
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:40:02
je l'avais jamais vue , c'est pas volontaire
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:43:43
un ptit coup de vent dévoile qq forme : ( faire enregistrer le cible sous)
http://cervantes.site.voila.fr/vent.m2v
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:46:18
nan , très loins
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:47:23
il est pas beau le rendu du voile
on dirait du papier de verre brilliant ^^
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:47:54
ReplyMarsh Posté le 12-12-2004 à 19:48:48
Paradise- a écrit : il est pas beau le rendu du voile |
c'est un essai de velour..
torhgrim : non mais ca se rapproche un tout petit peu 'deja plus q'une table en faite )
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:50:59
justeleblanc a écrit : un tapis volant avec un mec dessus ? |
ca chauffe j'fait un rendu et j'vous donne la réponse
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:52:10
ca se rapproche plus du ver des sables que d'une table
hum... un momument aux morts!
edit: un momument aux morts sur un tapis volant
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:53:50
http://cervantes.site.voila.fr/devoile.m2v
(EDIT: non c'est pa ca mais c'est pour faire patienter )
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:08:18
voilaa ! en faite c'est rien d'original
c'est simplement un le début d'un visage de "super hero", le voile sera donc sa cape ( avec une autre texture )
donc voici le début de sa tête bien musclé :
J'ai essayé de respecter les edge loop mais comme je travaille sans blueprint ca lui fait une tête un peu bizzare , pas grave car le haut de la tête sera recouvert par un masque
Le but étant au final de faire un perso habillé avec des vétements qui ont un comportement a peu près réaliste...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:09:46
pour le coté réaliste je suis pas encore convaincu je t'avouerai
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:11:42
moi je trouve que il ressemble un peu a roger water
sinon ca a l'air tres bien parti, fait voir un wire aussi
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:12:01
nez et bouche ça va
par contre les yeux sont trop rapproché et les sourcils assez inexistant...
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:13:11
aozora a écrit : nez et bouche ça va |
j'veux pas m'embétter a faire le haut du visage car j'aimerais lui mettre un masque , par contre pour les yeux je vais un peu les écarter
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:14:08
peut tre revoir un peu leur forme aussi
sinon j'aime bien, j'attend de voir la suite
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:16:06
justeleblanc a écrit : j'vois pas le rapprot avec un fakir |
t'avais dit tapis volant ca vole ; tous comme un super heros
Marsh Posté le 12-12-2004 à 20:19:35
le wire:
Marsh Posté le 12-12-2004 à 21:30:24
oh mon dieu mais regarde le profil, tu verra que c'est pas du tout ca
il a des narines trop grandes
ecarte les yeux !
met lui une arcade !
sinon au moins un bon point, le wire est propre
Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:15:09
NaZbroK67 a écrit : j'veux pas m'embétter a faire le haut du visage car j'aimerais lui mettre un masque , par contre pour les yeux je vais un peu les écarter |
dès que j'ai le temps je modifie
Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:27:44
Edges loops !!!!!
'tain je dis pas ca pour faire chier. Mais t'imagine pas comment je me fait chier maintenant pour "convertir" mon visage. Je dis pas que c'est la solution miracle mais essaye de tourner a peu pres comme ca:
La modelation orga est un combat !!! (et c'est vrai ! du moins pour moi debutant !)
Non je te jure fait le maintenant ne te dis pas je le ferais plus tard, c'est trop enbettant !
Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:30:11
j'ai oublier dans mon "embalement mais j'aime bcp la bouche mis a part les deux "pincement aux comissures.
Pour ce qui est des critiques deja prononcé je n'en dirais rien paske franchement un visage peut avoir plusieurs forme et c toi qui voi !
Marsh Posté le 12-12-2004 à 22:31:59
viii mais c'est deja trop tard, puis j'pense qu'au final sa "sale gueule" lui donnerra plus de personnalité ( le haut du visage ne sera pas visible c'est pourquoi il est pas du tous travailé )
edit : j'ai quand même un peu respecte les edges loop, non? (et au passage ta mod est très propre )
Marsh Posté le 13-12-2004 à 08:56:19
En fait le trouve ton perso plein de personnalité pour moi les yeux sont il est vrai un peu raprochés ma ca lui donne bcp de sa personnalité !
Il manque peut etre de front/arcade, mais comme tu l'as dis tu l'as pas encore travaillé.
Je te bassine avec les edges loops, paske les plus belles mod ke j'ai pu voir juska present en etaient dotées. Non il n'est pas trop tard ! Mais c'est du boulot c'est sur !
Ton maillage ressemble beaucoup au mien au debut comme quoi ca n'est pas tres naturel au debut ces edges loops de M***E regarde au milieu de ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=228
(j'espere ke le lien marchera...)
Les visages ca me fascine, je suivrais ton topic meme si je suis sencé etre en partiel, fais nous suivre ton évolution ! Et en tout cas je le répete il a bcp de personnalité ton personnage et ca c'est tres important pour moi... (je ne lui ecarterais pas tant que ca les yeux...)
Marsh Posté le 13-12-2004 à 10:08:13
Je pense que tu devrais un peu élargir le cou au niveau de la tete;
Il est un peu trop fin. c'est un peu casse-cou
Marsh Posté le 13-12-2004 à 22:04:44
merci Ozen ,j'adore aussi les mods organiques, c'est pas mon premier essai (pour ceux qui savent de quoi je parle ) en faite ton oreil tu l'a fait au feeling ou avec un Tuto?
namek7prod, c corrigé merci
J'ai pas eu le temps de faire grand chose alors j'ai juste fait quelques modifs et ajouté le masque ( pas définitif )
un angle de vue pas très flateur:
et un ptit wire pour facilité la critique :
Marsh Posté le 14-12-2004 à 13:04:39
Pour te repondre rapidement (je suis a la fac dans une heure un nouveau partiel arf !!!) L'oeil ben ouais au feeling.
Pour ce qui est de la mod: une sphere decalotée devant, pour faire iris g copié la partie decalotée pour faire la cornée sur celle ci g mis un raytracing. et sur le premier bout decaloté (celui dont on est parti pour faire la cornee) je fais une symetrie pour ke l'oeil soit concave au nivo de l'iris, je lui met une texture faite avec photoshop (oui les yeux sont encore trop jaune fo ke je les refasse) et je recolle la cornée sur le tout. Je c pas si ta tout compris j'essayerais ce soir de poster une image.
En fait cherche l'anatomie de l'oeil et suis la nature c ce kil ya de mieux je crois...
Bye !
Marsh Posté le 14-12-2004 à 13:05:29
plus un bitmap tres contrasté (noir et blanc ne fait) du dessin de liris sur la map spécular level pour ke ken l'oeil est eclaré il soit plus vivant.
Marsh Posté le 14-12-2004 à 17:37:08
'tain je viens de me rendre compte que tu me parlais de l'oreille, MDR
Donc ben ouais au feeling (et c'est d'ailleur pour ca qu'elle est un peu pourrie). En fait c marrant mais je l'ai faite au tout debut.
(Le type qui part de l'oreille pour modeliser une tete (en fait je voulais faire que l'oreille au debut pis j'ai continué...))
Un petite photo pour voir la structure de plus près. C'est pas parfait c sur...
Voila !
Marsh Posté le 14-12-2004 à 17:39:59
Y'a plein d'autres "erreurs derrier le pli de l'oreille (suffit de compter le nb de ligne qui rentre dans le plis et le nb qui en ressorte) Mais c dans le plis ca se voit pas
Marsh Posté le 14-12-2004 à 18:43:13
ok j'te remercie j'm'y met dès que je suis motivé et que j'ai le temps (Sans doute pas avant début Janvier )
Marsh Posté le 12-12-2004 à 19:32:06
lut a tous !!
J'ai enfin fini par me débarasser de mon robot et je commence donc un nouveau Wip ( moins ambitieux )
Ma nouvelle réalisation se cache pour l'intant derrière ce voile ( elle a un peu honte )
Une idée de ce que ca peut étre ???
Indice : Le voile fera partie de "l'objet" au final
Message édité par NaZbroK67 le 28-01-2005 à 19:39:03