comment faire de la fumée avec 3DS max

comment faire de la fumée avec 3DS max - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 21-03-2009 à 19:38:57    

bijour a tous  
comment faire de la fumée avec 3DS max ??  
mirci a tous

Reply

Marsh Posté le 21-03-2009 à 19:38:57   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2009 à 19:52:02    

google


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
Reply

Marsh Posté le 21-03-2009 à 19:59:31    

rooo  
g deja chercher et tout est payant !!
g besoin de vous :'(

Reply

Marsh Posté le 21-03-2009 à 21:06:25    

up plize

Reply

Marsh Posté le 22-03-2009 à 00:32:46    

Facile, tu prends la boite et t'y fous le feu [:meriadeck]
Plus sérieusement, regarde du côté des atmosphériques ou des particules, et cherches des tutos sur le sujet. Tu t'attaques à un truc particulièrement difficile, encore plus si tu n'a pas recours à un plug-in payant, max étant très limité à ce niveau.
Bon courage :D


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 22-03-2009 à 13:04:26    

3dsMax a de très bon tuto dans l'aide. Je pense notamment à celui avec la clope dans le cendrier et le ventilo qui repousse la fumée...
Ce n'est pas specialement digne des derniers FX du cinéma, mais ça te permettra de comprendre le principe des particules et de tous les facteurs extérieur jouant dessus.

Reply

Marsh Posté le 23-03-2009 à 21:54:43    

kami no namida a écrit :

Facile, tu prends la boite et t'y fous le feu [:meriadeck]...


 
 
ouais brûlon le !! [:distovei]


---------------
Deleted
Reply

Marsh Posté le 24-03-2009 à 00:47:01    

brulons tous les produits autodesk!


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 24-03-2009 à 04:17:22    

nepheast a écrit :

ouais brûlon le !! [:distovei]


Cette raclure ! [:il a ri 3]

wizopunker a écrit :

brulons tous les produits autodesk!


Mais on aura plus de softs pour bosser ! [:max evans]


---------------
non
Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 22:35:50    

on utilise pas 3dsmax pour faire des nuage ou de la fumée, tout ceci se fait en post production sur after effect par exemple...

Reply

Marsh Posté le 26-03-2009 à 22:35:50   

Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 18:25:38    

je suis en train de découvrir les particules sur 3DS max, j'ai suivi ce tuto pour faire du feu : http://3drockstar.com/creating-rea [...] n-3ds-max/
En appliquant la même démarche pour la fumée, voici le résultat, intéressant pour la simplicité du tuto :
 
http://img407.imageshack.us/img407/1797/feufumeet.png

Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 20:29:19    

Sympa tout ça !


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
Reply

Marsh Posté le 21-04-2009 à 23:11:50    

Sympathique en effet :)
 
Mais ça vaudra jamais les fluides (et puis ici, , et ici et là aussi [:cupra])
 
Ça calme quand même [:matleflou]


---------------
non
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed