allons droit au but : le format .3ds , c est pas top nan? Exemple :sous 3dsmax9, j ouvre le resultat du tutorial sur wilson (une anim toute basique ou le modele bouge simplement les 2 bras et les 2 jambes), je l exporte du format basique .max(non reconnu par la plupart des logiciels ) au format .3ds (malheureusement reconnu par la plupart des logiciels re- ) . Ensuite, je l' importe toujours sous 3dsmax9, et la ça foire lamentablement , i.e. le mesh bouge pas, y a juste des points blancs - on va dire les "restes" du biped ,complètement désorganisés et ayant changés de taille - qui se déplacent; et idem lorsque j importe ce modele au format .3ds sous gmax ou gmax tempest. Alors voici ma question : existe-t-il une solution pour exporter CORRECTEMENT ( ) les animations (mesh + biped dans les bonnes dimensions) au format .3ds? Ou alors , existe-t-il des plugins importer/exporter .gmax<->.max? (ou mieux .max<->md3, ce que je recherche ) Merci d'avance
--------------- Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!
Ahhh scusez moi , j ai encore oublié une chose : il semblerait ( ) que les textures ne soient pas non pu exportées lors de l exportation .max->3ds , c est normal?
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Marsh Posté le 23-09-2007 à 10:47:52
Salut a tous,
allons droit au but : le format .3ds , c est pas top nan? Exemple :sous 3dsmax9, j ouvre le resultat du tutorial sur wilson (une anim toute basique ou le modele bouge simplement les 2 bras et les 2 jambes), je l exporte du format basique .max(non reconnu par la plupart des logiciels ) au format .3ds (malheureusement reconnu par la plupart des logiciels re- ) . Ensuite, je l' importe toujours sous 3dsmax9, et la ça foire lamentablement , i.e. le mesh bouge pas, y a juste des points blancs - on va dire les "restes"
du biped ,complètement désorganisés et ayant changés de taille - qui se déplacent; et idem lorsque j importe ce modele au format .3ds sous gmax ou gmax tempest.
Alors voici ma question : existe-t-il une solution pour exporter CORRECTEMENT ( ) les animations (mesh + biped dans les bonnes dimensions) au format .3ds?
Ou alors , existe-t-il des plugins importer/exporter .gmax<->.max? (ou mieux .max<->md3, ce que je recherche )
Merci d'avance
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Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!