J'ai de down la Démo R8 de Cinema 4d et ça marche pas - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 04-11-2002 à 13:16:40
La question est plutôt : qui utilise régulièrement cinema 4D ici ?
Marsh Posté le 04-11-2002 à 13:33:35
eh eh
nope ça je le sais=)) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
la question est la bonne : elle vaut quoi cette release 8 ?
Marsh Posté le 04-11-2002 à 15:07:09
parappa a écrit a écrit : La question est plutôt : qui utilise régulièrement cinema 4D ici ? |
moi je vais y jeter un coup d'oeil! chuis entrain de le dl...et comme il parait qu'il est bcp plus intuitif que 3ds, et qu'on commence à trouver des tutos intéressents...
Marsh Posté le 04-11-2002 à 15:07:53
(C'était pour déconner hein, répondez un peu à sa question ou je vais encore me faire insulter. )
Marsh Posté le 04-11-2002 à 15:36:15
la_nouille a écrit a écrit : bah a ce qu il parait les dynamics sont en temps reels c est sympa... |
ce qui veut dire?
Marsh Posté le 04-11-2002 à 15:49:57
frenzy a écrit a écrit : ce qui veut dire? http://mapage.noos.fr/lila.mae/images/frenzy.gif |
je me joins à frenzy
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:00:17
Bresse a écrit a écrit : je me joins à frenzy |
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:17:40
la_nouille a écrit a écrit : bah dynamics en temps reel, je peut aps faire plus clair |
un exemple ?!
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:34:03
la_nouille a écrit a écrit : bah dynamics en temps reel, je peut aps faire plus clair |
hum, chuis sur que si
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:35:03
je connait pas C4D, mais les dynamics en temps réels ce doit etres pas mal, mais il doit falloir avoir une machine en question.
Les dynamics, sont, comme son nom l'indique toute la gestion des dynamiques : Collisions, vent, gravité, etc...
ex : rebond d'une balle sur une paroi, verre qui tombe et se brise...
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:35:47
Jiff a écrit a écrit : je connait pas C4D, mais les dynamics en temps réels ce doit etres pas mal, mais il doit falloir avoir une machine en question. Les dynamics, sont, comme son nom l'indique toute la gestion des dynamiques : Collisions, vent, gravité, etc... ex : rebond d'une balle sur une paroi, verre qui tombe et se brise... |
ah ben voalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c'est vraie que ça doit être bien
Marsh Posté le 04-11-2002 à 16:37:45
Jiff a écrit a écrit : je connait pas C4D, mais les dynamics en temps réels ce doit etres pas mal, mais il doit falloir avoir une machine en question. Les dynamics, sont, comme son nom l'indique toute la gestion des dynamiques : Collisions, vent, gravité, etc... ex : rebond d'une balle sur une paroi, verre qui tombe et se brise... |
merci
Marsh Posté le 05-11-2002 à 00:46:12
ARGG, ça marche pas chez moi, le prog se lance pas, sniffff
Marsh Posté le 05-11-2002 à 00:53:26
whyjuan a écrit a écrit : ARGG, ça marche pas chez moi, le prog se lance pas, sniffff |
t'es sous quel OS ?
Marsh Posté le 05-11-2002 à 16:41:08
arggg, en fait, je dois avoir un bleme la:
je viens de m'installer universe et il plante aussi au lancement
ça px venir d'ou???????
ptain, ma partoche est neuve , je capte pas
Marsh Posté le 07-11-2002 à 17:58:31
en definitive, lol, j'ai ke bryce ki tourne
queulqu'un px m'aider?
Marsh Posté le 02-12-2002 à 21:27:28
whyjuan a écrit a écrit : en definitive, lol, j'ai ke bryce ki tourne queulqu'un px m'aider? |
Slt, whyjuan, je sais pas si tu sais mais maintenant il y a un site dédié à cinéma 4d en français.
www.frenchcinema4d.com
La version 8 elle arrache.
Marsh Posté le 02-12-2002 à 23:09:37
Jiff a écrit a écrit : je connait pas C4D, mais les dynamics en temps réels ce doit etres pas mal, mais il doit falloir avoir une machine en question. Les dynamics, sont, comme son nom l'indique toute la gestion des dynamiques : Collisions, vent, gravité, etc... ex : rebond d'une balle sur une paroi, verre qui tombe et se brise... |
dynamiques en temps reel, a partir d'un p3 750, ca marche vraiment bien, en fait tu manipule les objets et ca interagit entre eux, faut l'essayer pour bien comprendre
Marsh Posté le 04-11-2002 à 12:59:18
zavez deja testé cette new version??
Message édité par whyjuan le 07-11-2002 à 18:01:01