debutant sous 3d studio max

debutant sous 3d studio max - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:19:52    

bonjour je debute avec 3d studio max depuis 2 mois a peut pres
je vous presente une de mes 1er vrais creation  
qui peut me conseiller!
sur le texturage de l arme !
merci
http://www.hiboox.com/vignettes/506/052wna9.jpg

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Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:19:52   

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Marsh Posté le 02-02-2006 à 15:21:31    

t'as oublié le meshsmooth je crois :D


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visit my portf o lio on jir o toh.com
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Marsh Posté le 02-02-2006 à 19:03:02    

Bonjour. Te conseiller sur le texturage? difficile à dire, fais ce que tu peu et après nous te dirons ce qui va et ce qui ne va pas pour obtenir un resultat satisfaisant. Et avec le meshsmooth.

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Marsh Posté le 02-02-2006 à 19:09:15    

rastakouere2 a écrit :

bonjour je debute avec 3d studio max depuis 2 mois a peut pres
je vous presente une de mes 1er vrais creation  
qui peut me conseiller!
sur le texturage de l arme !
merci
http://www.hiboox.com/vignettes/506/052wna9.jpg


c'est un model pour un jeu video? sinon tu peut augmenter le nombre de polys quand meme :jap:  
pour le texturage si c'est pour un jeu video: depliage uv + map de texture


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The Archiver
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Marsh Posté le 03-02-2006 à 18:35:31    

c est pas pour metre dans un jeux je veux juste creer l arme parfaite pour tuer mon exe  lol!
non serieux comme j ai dis je debute en 3d et je dois dire que pour le moment j ai encore du chemin!!!! au vus des autre perssone!!
alors voila ce que j ai fais mais c est plein de default que j arrive pas a corriger!!!
merci de vos impression!!!
 
http://www.hiboox.com/vignettes/506/cent-40.jpg

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Marsh Posté le 05-02-2006 à 14:58:45    

voila un nouvelle objet cree sous 3ds a partir de tuto !
qui  peut me dire ce qu il en pense !
j aimerais aussi quelque conseille sur la creation de texture verre et metal aussi  
merci les zouzou!
http://www.hiboox.com/vignettes/506/bsarieg.jpg

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Marsh Posté le 05-02-2006 à 16:04:07    

spas mal, j'aime bien le flingue, et la bougie est encore plus mieux. Pour le verre t'as un shader spécifique dans les matériaux de Max, le métal, creuse du côté du Hdri, ou du raytracing.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:05:35    

j vais bosser ca alors merci bien voici un lien vers mon ti site de creation (de debutant je precise !!!)
donc je prend tout les conseille
 
 


Message édité par aozora le 05-02-2006 à 17:08:02
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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:07:55    

si j'ai fermé ton topic c pas pour mettre le lien ici :o


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:23:50    

pourquoi ca!!!! j ai mis votre lien dans mon site !

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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:23:50   

Reply

Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:24:54    

c est plus simple pour presenter mes creation non??

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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:28:51    

enfin passont cette injustice!!!!pour poster une autre creation!
ci ce nest pas abuser bien sur!

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Marsh Posté le 05-02-2006 à 17:35:13    

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Marsh Posté le 08-02-2006 à 15:07:24    

up, parce que je le sens bien :o


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
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Marsh Posté le 08-02-2006 à 16:35:07    

rastakouere2 a écrit :

enfin passont cette injustice!!!!pour poster une autre creation!
ci ce nest pas abuser bien sur!


Si tu veux mettre un lien vers ton site, tu peux contourner la "loi" en le mettant dans ta signature comme moi, ça c'est autorisé  ;)


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Tyl Fun Land
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Marsh Posté le 08-02-2006 à 17:49:03    


un échéquier volant... t'aurais au moins pu faire un effort pour la texture du plateau et la calée correctement, sinon les 3 pièces que tu as faite on l'aire pas mal (le cavalier on le voit pas vraiment a cause de sa texture). en gros faut faire un effort pour le rendu ;)

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