crée une caméra 3ds max pour animation - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-11-2004 à 20:33:15
tu crées une camera avec target donc une targetcamera.
Tu places le target sur l'objet et tu positionne la camera comme il te semble. tu crée en spline un cercle(qui vas etre la trajectoire de ta caméra).Tu vérifie que ton target ce trouve bien au centre de ton cercle.
Tu sélectiones ta caméra et tu y rajoutes un "path constraint".
Tu sélectionnes ton spline.
Dans les options tu peut maintenant jouer avec le pourcentage de along path.
Ta cam suit to spline et tournes autour de ton target.tadaaaaan
Marsh Posté le 19-11-2004 à 18:14:59
merci a toi je vais essayé et je te dit quoi!!
ca ma l'air un peu complexe car j'ai jamais bosser avec des splines mais bon v voir !!
Marsh Posté le 18-11-2004 à 19:57:49
bonsoir....
bon voila ayant fais quelque petit truc sur 3ds max
j'aimerais savoir comment faire pour faire tourner une caméra autour d'un objet ?? pour montrer l'objet sous toutes ces faces puis le le mettre en format avi!!!