[qst 3ds Max 7] comment on fait pour avoir une surface lisse?

comment on fait pour avoir une surface lisse? [qst 3ds Max 7] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 27-06-2005 à 02:48:57    

Bonjours a tous .. je suis pas mal nouveau dans le 3D ... et je travaille presentement avec 3D Studio Max 7 ... j'ai fais un tutoriel presenter sur MR2K END "La tete d'une creature" ... mais voila .. lorsque je la crée moi j'ai pas une surface lisse .. je vois les maillages ... j'aimerais savoir comment avoir une surface lisse comme ils le presentent dans le tutoriel de MR2K END... ?
 
Merci bcp

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Marsh Posté le 27-06-2005 à 02:48:57   

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Marsh Posté le 27-06-2005 à 02:51:59    

Et bien c'est simple, tu selectionne ton objet, et dans la liste des modifiers, tu applique un meshsmooth. Ensuite tu n'a plus qu'a régler l'itération.  ;)


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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
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Marsh Posté le 27-06-2005 à 09:27:32    

Tu as aussi la section Subdivision surface, integrée a l'editable poly ou mesh, et bien sur le Turbosmooth (dans la liste des modificateurs) ++


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http://reopen911.online.fr/?page_id=45
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