[Blender] Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ?
Créer un nouveau mesh à partir d'une armature ? [Blender] - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 05-09-2011 à 12:48:13
Bonjour,
Je suis en train de m'initier à Blender 2.59 et je me pose une question cruciale : peut-on répercuter les modifications d'échelle d'une armature sur un maillage, de façon définitive ? Effectivement, cela permettrait de gagner pas mal de temps dans le cas où on voudrait créer de nouveaux modèles à partir d'un modèle de base, sans devoir réajuster l'armature à chaque fois...
Je sais que Blenrig 4 permet de le faire avec le bouton "Proportions", mais je suppose que cette option est disponible directement dans Blender ?
Marsh Posté le 05-09-2011 à 12:48:13
Bonjour,
Je suis en train de m'initier à Blender 2.59 et je me pose une question cruciale : peut-on répercuter les modifications d'échelle d'une armature sur un maillage, de façon définitive ? Effectivement, cela permettrait de gagner pas mal de temps dans le cas où on voudrait créer de nouveaux modèles à partir d'un modèle de base, sans devoir réajuster l'armature à chaque fois...
Je sais que Blenrig 4 permet de le faire avec le bouton "Proportions", mais je suppose que cette option est disponible directement dans Blender ?
Je vous remercie pour votre aide!