help : j'ai perdu les contraintes d'axes interactives [3dsmax5] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-04-2003 à 13:47:54
ReplyMarsh Posté le 10-04-2003 à 20:34:10
ReplyMarsh Posté le 10-04-2003 à 20:36:20
wizopunker a écrit : |
non il n'est pas " truffé " de bug
Marsh Posté le 10-04-2003 à 20:54:34
wizopunker a écrit : |
mauvaise foi powered
Marsh Posté le 11-04-2003 à 02:07:12
darth21 a écrit : |
du calme je ten pris je passe enormement de tps dessus, je ne connais ke lui (je connais pas maya), je suis pas la pour fournir une guegerre, et jaimerais bien savoir si kelkun a brazil pour 3dsm 5.0 sur son site ou silpeu x me lenvoyer paske le site splutterfish il marche pas trop depsuis 2 semaine...
et ui dsl de le dire, mais 3dsm a encore pas mal de bug ki peuvent le rendre chiant par moment. Ki na jamais eu envie de balancer son ordi paske 3dsm arriver pas a couper des mesh au bonne endroit, ou du movais cotee de la face ? heuresement ke les poly sont la (et la c le weld ki deviens chiant, meme si la c pas vraiment un big)
Marsh Posté le 11-04-2003 à 07:36:51
wizopunker a écrit : |
Le 4, je reconnais que c'était un nid à bug, mais avec le 5 j'ai encore eu aucun problème (à part quelques bugs d'affichage mais ça c'est pas la faute à max).
Le logiciel parfait n'existe pas, c'est sûr, mais il faut aussi reconnaître que la 5 a résolu pas mal de bugs
Marsh Posté le 11-04-2003 à 08:17:57
wizopunker a écrit : |
c'est une démo ?
Marsh Posté le 12-04-2003 à 02:53:28
JusteLeblanc a écrit : |
Auuu secour ca yest g perdu mes axe aussi, sauf ke moi il veulent pas revenir avec x et c pourtant bien assigne a transform guismo toggle kelkun saurais comment faire?
non c pas une demo, mais g kan meme kelke bug
EDIT: non c bon g retrouver ouf g eu peur a un moment ke je doivent y passer la nuit
Marsh Posté le 12-04-2003 à 03:48:55
wizopunker a écrit : |
explique toi paske si c ce à koi je pense bah c normal mais vasy j'écoute
Marsh Posté le 12-04-2003 à 03:50:02
wizopunker a écrit : |
charge l'UI de max 4
Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:39:10
Ze Postman a écrit : |
bah il doit cuter sans activer ignore backfacing truc et il cut derriere
Marsh Posté le 12-04-2003 à 11:55:46
Suri a écrit : |
Marsh Posté le 12-04-2003 à 15:13:47
non non mais merci kan meme lol
bah ca me fais effectivement des cute de lautre cotee, mais meme kan je fais avec du ignore backefacing.. g ce bug depuis max 3 alors....
Marsh Posté le 12-04-2003 à 19:44:25
wizopunker a écrit : |
ctrlZ tu connais?
Marsh Posté le 13-04-2003 à 01:05:05
Suri a écrit : |
merci merci jy aurais pas penser tout seul...
non mais serieux kan tu modellise ta pas ke ca a faire a refaire un cut 5 fois paske il trouve pas le bon vertex
sinon je vis tres bien avec puiske jutilise plus souvent les poly ke les mesh ...
Marsh Posté le 13-04-2003 à 01:17:22
wizopunker a écrit : |
hé ho je blague hein
une phrase que je vais sortir de plus en plus souvent je sens:
"essaye d'imaginer ce que c que coder un logiciel de modeling et on en reparle"
certains graphistes ont pas l'air de se rendre compte des log qu'ils ont...
a mon sens ya pas de bug ds les cut.. si tu fait un minimum gaffe a ta vue (genre pas deux vertex ou plus l'un derriere l'autre ds le meme plan) ya aucun pb... (toutes les 'merdes' ont une explication simple en general... )
je m'emballe it's dodo time
Marsh Posté le 13-04-2003 à 03:05:43
Suri a écrit : |
non mais tinkiete je sais bien ke tu deconne... et je suis conscient du log ke g (en fait nonb jen suis pas conscient mais c pour ca ke jentre vois un peu kan meme).. mais kan je dit ke c un bug, je dit pas ca pour rabaisser 3dsm, c simplement kil est la et ke je suis pas le seul a lavoir vu (mais personne ne couvre mes arriere.. je sent ke je v TK)
Marsh Posté le 10-04-2003 à 09:57:19
Bonjour,
J'ai perdu les contraintes d'axes interactives à l'interieur de mes fenetres de travail....
Est ce ue quelqu'un sait comment les réactiver?
merci
Message édité par steph_d le 10-04-2003 à 10:09:03