3DS --> flash

3DS --> flash - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:08:04    

Lu,
Est-il possible d'importer une annimation 3DS dans flash tout en conservant les texture utilisée ds 3DS ?
 
Pour l'instant j'ai essayer swift3D et lors de la transphormation en images vectoriel le résultat n'est pas tout a fait à ce que je m'attendais.
 
en bref je voudrais faire un truck flash (effet métalique + effet de lumière ect.. que ça rester joli) qui puisse réagire en fonction de la souris. (pas de prob de poids l'anim ne sera pas sur le web)
 
ex imaginez un disk fix que se déplace dans le sens de la souris
 
je sais même pas si c'est posible enfainte mais aider moi le plus possible car c'est pour un projet d'étude @++

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Marsh Posté le 04-02-2003 à 19:08:04   

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Marsh Posté le 04-02-2003 à 20:25:06    

PK personne réponds???

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Marsh Posté le 04-02-2003 à 20:30:00    

ben peut-être parceque personne ne sait !!
attends un peu...

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Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:39:12    

comme plugins il ya swift 3d ( mais en plugin po le logiciel)
et aussi vecta 3D
par contre je ne s'aurai te dire s'il peut faire ce que tu souhaites , je sais juste k'ils exporte les scenes et anim 3d studio max au format swf


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Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
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Marsh Posté le 04-02-2003 à 21:43:58    

Plasma, sa sert pas a ca (entre autres) ?


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Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com
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Marsh Posté le 05-02-2003 à 09:40:48    

3DSMax + export en W3D + Director 8.5 ou MX et c'est gagné.

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Marsh Posté le 05-02-2003 à 13:42:20    

fastclemmy a écrit :

3DSMax + export en W3D + Director 8.5 ou MX et c'est gagné.


 
Là, ça m'intéresse grandement fast !
W3D, c'est koi ?
tu es obligé de repasser aussi avec director ?
le rendu doit être quand même super lourd, non ?

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Marsh Posté le 13-02-2003 à 22:57:27    

Il y a illustrate! aussi, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut par rapport au reste.

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Marsh Posté le 13-02-2003 à 23:12:08    

Les seules solutions viables par rapport à la question initiale , cest de passer soit :
 
1. Par le moteur de rendu "Ravix3" de Swift 3D en mode rastering
 
points négatifs :
 
=> Aucune interactivité possible
 
 
2. Par Plasma qui permet en son sein de :
 
. générer des élements d'interacitivités (W3D)
=> allumage d'un ventilateur mappé par exemple
 
. généré des fichers prêts à l'emploi
 
 
points négatifs :
 
format shockwave 3D  => nécessité de downloader un plugin lourding  
 
 
Solution intermédiare :
 
Cult3D , Kaon et Viewpoint
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Marsh Posté le 13-02-2003 à 23:57:59    

Jules-Graphikline a écrit :


 
Là, ça m'intéresse grandement fast !
W3D, c'est koi ?
tu es obligé de repasser aussi avec director ?
le rendu doit être quand même super lourd, non ?
 


 
http://ghoul.flipcode.com/  :ouch:  
http://www.aesirsfall.com/  :whistle:

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Marsh Posté le 13-02-2003 à 23:57:59   

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Marsh Posté le 14-02-2003 à 09:16:23    

Reply

Marsh Posté le 14-02-2003 à 09:45:48    

Drcortex a écrit :


 :cry:  comment on fait ça????


 
Bah tu modélises (low poly généralement) dans Max, Maya ou Lightwave, export en W3D puis programmation en Shockwave. [:spamafote]

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