persos : 1 modele à modifier ou une modelisation à chaque fois? [ 3D ] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-08-2003 à 21:56:07
JusteLeblanc a écrit : alors pour ma part : |
pour ta prt une baffe parce que ta jamais essayé
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:10:52
durandal2 a écrit : pour sa part il fait new dans P.... |
et toi tu fais koi?
nouvelle modelisation ou tu reprends une ancienne ?
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:12:29
aozora a écrit : |
je repars a zero de preference, parce que la topologie est pas forcement la meme, c'est mieux de repartir a zero pour un nouveau modele parce que tu le percevra pas forcement pareil que le precedent
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:13:49
durandal2 a écrit : pour sa part il fait new dans P.... |
j'allais justement dire ça dans mon premier post
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:18:36
durandal2 a écrit : |
merci
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:22:16
durandal2 a écrit : |
surtout kon a une grosse marge de progression a venir ...
mais mon prof de 3ds dans le tps, c t fais une bibliothek a temps perdu de nez, bouche, oreilles, et forme de crane, kil n'avais plus ka attacher suivant le perso a faire ...
vu ke c du lpm, cetais assez top ...
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:25:40
albabal a écrit : |
RHOO mais c'est ça qu'il me faut
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:30:11
JusteLeblanc a écrit : |
POSER
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:39:41
albabal a écrit : |
c'est une tres bonne idée qu'il avait eu
Marsh Posté le 01-08-2003 à 22:53:35
durandal2 a écrit : |
clair, ca fais 3 ans maintenant et jai pas pris le tps de le faire, ca viendras... pour tous pareil, des kon modelise un truc faudrais le foutre dans un dossier "bib my model"
Marsh Posté le 02-08-2003 à 14:55:31
pour chaque perso je repars de zero , y'a 2 raison , chaque perso est totalement different , ca va de la nana style amazone au cyborg .. ensuite d'un modele a l'autre j'ai progresser appris des nouveau truc , donc plus la meme technique
il m'arrive de reprendre certaine partie (les oreilles par exemple tres chaint a faire)
le jour ou je progresserait plus je me ferait certainement une bibliotheque de perso
Marsh Posté le 02-08-2003 à 15:46:20
je repars à zéro à chaque fois, pour avoir un bien meilleur control sur le mesh, et surtout quand on debut ca apprend à ne pas repeter deux fois les memes erreurs
Marsh Posté le 02-08-2003 à 15:51:15
oki
et en combien de temps vous les realiser ces persos?
je demande car j'y ai passé po mal de temps
Marsh Posté le 02-08-2003 à 16:01:50
c trop variable vue que je n ai aucune contrainte de temp
mais bon pour le low poly par exemple c en gros 5 ou 6 heurs pour un perso simple, apres pour les details et selon la complexité du model ca peut c multiplier en X 10 ...ou plus bah suis un peu lent pis un peu feignasse
Marsh Posté le 02-08-2003 à 16:27:53
c clair c vachement long
au final je vais jamais jusqu'au bout
Marsh Posté le 02-08-2003 à 16:42:27
aozora a écrit : c clair c vachement long |
tu peux tres bien bosser sur plusieur projects en meme temp, comme ca tu evite la lassitude pis en plus ca permet d avoir un bien meilleur point de vue sur tes differents projects
parcequ'en bossant 5 a 6 heures pas jours sur le meme truc, à force tu vois plus rien... les bon ou les mauvais trucs tous dans le meme sac
Marsh Posté le 02-08-2003 à 16:48:42
le temps pour la modelisation ca varie entre quelques heure a plusieur jours , tout depend de la complexité du model et du niveau de détail , en temp effectif je veux dire
comme nepheast je suis un peu feignasse donc c'est etalé dans le temp
Marsh Posté le 02-08-2003 à 17:00:41
nepheast a écrit : |
ouep ta po tord c deja comme ça que je fais quand je dessine
Marsh Posté le 01-08-2003 à 21:49:42
quels sont vos techniques concernant les modelisations de personnages ( corps et /ou visage )?
vaut il mieux modeliser 1 perso a chaque fois
ou bien une 1 modelisation peut resservir et etre modifier selon un modele?
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