Colorisation: Shaka armure Kamui [WIP] - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 17-03-2005 à 09:20:31
bah la pour ta colo il y a vraiment rien ,c'est pas que c'est moche mais ta mis 3 coups de baguettes 3 cou de pot de peinture et apres tu veu qu'on te dise comment faire un effet or en 3 clics pour que ta colo tue!
deja commence par marquer tes ombrages et zobnes lumineuses sur toutes l'armures en utilisant plusieurs calques apres cherche dans google tuto or, il doit y en avoir mais je pense pas que sa soit applicable a ton dessin mais essaye sinon google images puis t'essaye de reproduire l'or comme dans la réalitée... il y a pas de solution magique!
bonne continuation
Marsh Posté le 17-03-2005 à 11:55:32
+1 avec insane
Cherche déjà où tu vas placer ta source de lumière donc bien entendu sa va avec tes ombres ensuite là tu pourras attaquer tes reflets de métal.
On en reparle après fait déjà ça,y'a un ordre logique a réspecter qu'en on fait une colo comme un déssin d'ailleur.
Marsh Posté le 15-03-2005 à 23:16:30
je suis newbie en la matiere et galere actuellement sur cette mise en couleur d'un dessin realisé au crayon, repasé au feutre puis scanné...parmi les nombreuses difficultés rencontrées, la representation du reflet de l'or
voila ou j'en suis actuellement
sequence autocritique: tres mecontent de l'epaisseur des traits
grosse incertitude quant au choix des couleurs
mon gros soucis actuellement est le reflet doré de l'armure
je vois sur plusieurs representations du genre des especes de stries noires irregulières pour marquer le volume de l'element, mais en les appliquant ici j'ai pas l'impression que ce soit concluant...est ce que ca vout parait obligatoires ou dispensables sur ce type de representation?
critiques, conseils et avis sont bien evidemment bienvenus, surtout les conseils d'ailleurs
Message édité par t-w le 17-03-2005 à 22:43:32