Une petite colorisation à critiquer SVP - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 27-09-2002 à 22:47:47
glaps a écrit a écrit : Si quelqu'un croise notre bon modo, j'ai un sondage pour savoir quel formation est préférable 3ds max ou Maya, mais je mets ça dans graphisme ou dans orientation |
arf...un sondage 3dsmax versus maya !!
j'aime pas trop, fais une recherche à fond, si VRAIMENT tu trouves rien et si VRAIMENT t'en as besoin, postes sur Graphisme...
Marsh Posté le 27-09-2002 à 22:55:01
Ben alors vous avez même pas une chtite sujétion à faire? Genre c'est bien, nul, pas assez de lumière, des trucs normaux quoi.
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:03:25
Salut chupachupz Comment vas-tu depuis la dernière fois?
Tiens j'en profite, pour épargnier une bataille sur le forum, et ainsi préserver notre modo, J'envisage de faire une formation sur des logiciels 3D, mais je me pose la question ultime, que choisir entre 3ds max et maya, sachant que je souhaiterais travailler après dans les jeux vidéo ou l'animation (Ne me dites pas de chercher dans le forrum, déjà fait et rien )
Merci d'avance
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:13:25
glaps a écrit a écrit : Salut chupachupz Comment vas-tu depuis la dernière fois? |
on se connait ? tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plait ... sur blabla >>
(koi fayotte !)
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:27:04
glaps a écrit a écrit : Salut chupachupz Comment vas-tu depuis la dernière fois? Tiens j'en profite, pour épargnier une bataille sur le forum, et ainsi préserver notre modo, J'envisage de faire une formation sur des logiciels 3D, mais je me pose la question ultime, que choisir entre 3ds max et maya, sachant que je souhaiterais travailler après dans les jeux vidéo ou l'animation (Ne me dites pas de chercher dans le forrum, déjà fait et rien ) Merci d'avance |
ben... maya... meme si pour les jeux 3ds est plus repandu, vaut mieux maya... je pense
--
suri
pro-3ds
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:32:35
Suri, tu trouves pas que tu te contredis à toi même grave là ?
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:34:24
Pinzo a écrit a écrit : Suri, tu trouves pas que tu te contredis à toi même grave là ? |
j'ai jamais nié la superiorité de maya par rapport a 3ds hein...
c juste que jsuis habitué a utiliser 3ds et .. oui bon c vrai que pro-3ds ds le sens premier.... bon
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:42:14
Suri a écrit a écrit : j'ai jamais nié la superiorité de maya par rapport a 3ds hein... c juste que jsuis habitué a utiliser 3ds et .. oui bon c vrai que pro-3ds ds le sens premier.... bon |
oui oui je vois ta position
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:50:01
ya déjà eu ce genre débat ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Ca a commencé par lightwave et 3DS et ça a fini avec Maya...donc...glaps t'as mal cherché
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:52:34
mais la c plutot "vaut il mieux faire une formation 3ds ou une formation maya" c completement different qd meme
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:53:27
Exactly. Envoie un mail à tous les graphistes qui bossent chez Pixar. Tires-en une conclusion suivant les réponses.
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:54:51
Pinzo a écrit a écrit : Exactly. Envoie un mail à tous les graphistes qui bossent chez Pixar. Tires-en une conclusion suivant les réponses. |
la on est ds le secteur du jeu video aussi... ecris a toutes les boites francaises de jv pour leur demander leur soft pour voir...
apres ca depend de la ou il va/veut travailler...
Marsh Posté le 27-09-2002 à 23:59:52
Vous êtes sympa de m'aider comme ça, mais n'étant qu'un pauvre chômeur, j'en suis réduits à la traditionnelle lettre, et elle ne passera même pas par les mains d'un graphiste qu'elle sera déjà partie à la poubelle sans être passé par la case départ, mais je pense que je vais quand même faire 3ds Max si l'ANPE me finance un peu
Marsh Posté le 30-09-2002 à 15:38:00
Pour en revenir à la colorisation : je trouve que c'est pas trop mal, l'eclairage est bien placé.
Mais (oui, car il y a un mais ) je trouve ça "plat". Je trouve que tu devrait accenturer beaucoup plus les zones lumineuse et contraster beaucoup plus. et peut etre, rajouter une legere source lumineuse derriere les perso qui soulignera les bords de ceux-ci et lesfera ressortir par rapport a l'arriere plan.
et j'aime pas trop le choix des couleurs (veste mauve:sweat: mais ca c'est gouts perso )
Marsh Posté le 01-10-2002 à 17:05:23
glaps a écrit a écrit : Salut tout le monde z'aller bien aujourd'hui? Bon je vais pas m'éterniser, voilà de quoi satisfaire votre sens de l'observation et surtout de la critique http://www.familoo.fr/familoo/repA [...] 786092.jpg et une deuxième pour la route, mais réservé à ceux qui ont une bonne connexion car 200Ko quand même 200 ko c'est rien meme en rtc Pas pu faire mieux http://www.familoo.fr/familoo/repA [...] 885463.jpg Désolé pour la mauvaise qualité, mais familoo n'accepte pas le PNG. c'est pas vrai tu as mal compréssé c'est tout PS: Si quelqu'un croise notre bon modo, j'ai un sondage pour savoir quel formation est préférable 3ds max ou Maya, mais je mets ça dans graphisme ou dans orientation |
Marsh Posté le 27-09-2002 à 22:44:12
Salut tout le monde
z'aller bien aujourd'hui?
Bon je vais pas m'éterniser, voilà de quoi satisfaire votre sens de l'observation et surtout de la critique
et une deuxième pour la route, mais réservé à ceux qui ont une bonne connexion car 200Ko quand même
Pas pu faire mieux
Désolé pour la mauvaise qualité, mais familoo n'accepte pas le PNG.
PS: Si quelqu'un croise notre bon modo, j'ai un sondage pour savoir quel formation est préférable 3ds max ou Maya, mais je mets ça dans graphisme ou dans orientation
Message édité par glaps le 28-09-2002 à 01:52:02