Terminapor + tutorial inside [Galerie] - Galerie - Graphisme
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:51:51
Y a trop de poly
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:53:15
J'enverai un rendu de jambe de mecha quand imageshack seras fini
@Minizun : pour ton shenlong, les pieds son un peu trop long mon gout sinon c'est nikel !
@TKG : c'est pour qu les reflets soit assez realiste (j'ai fais un model a 200poly et les reflet c'est pas le top et pis c'est que des boites 4x4x4 ce qui fait 1536 ply
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:55:05
merci
mais sinon post des wire sans le smooth, c'est plus visible
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:55:52
ok ! j'ai pas fait celui des robot bipeds, la fleme mais j'y vais !
Marsh Posté le 18-06-2005 à 13:12:54
ReplyMarsh Posté le 18-06-2005 à 13:18:26
ReplyMarsh Posté le 18-06-2005 à 13:57:02
ReplyMarsh Posté le 18-06-2005 à 17:20:53
ReplyMarsh Posté le 18-06-2005 à 18:27:24
2 voitures pour un cours metrage sur la presentation d'Endorphin 2
Et l'helico !
http://img203.echo.cx/my.php?image=helico17wi.png
Wire a venir
edit : pour les reflets,ca vien d'un tutorial : http://www.3dkingdom.org/modules.p [...] le&sid=541
Marsh Posté le 19-06-2005 à 02:04:26
c'est ce que j'allais dire
Sympa le rendu du bot , sur la technique j'en sais rien.
Marsh Posté le 19-06-2005 à 02:11:23
Terminapor a écrit : jambe de mecha INVENTER |
faut le continuer çuilà
Marsh Posté le 19-06-2005 à 07:49:20
ReplyMarsh Posté le 19-06-2005 à 08:50:06
Petit tutorial qui vien de moi :
1- allez dans l'editeur de matériaux
2- allez dans self-illumination et cliquez sur le petit case a droite,ensuite prenez un texture falloff
3- remonter dans la hiérarchie et toujour dans self-illumination mettez du noir
4- allez dans rendering>environnement et dans background color mettez du blanc
voila !!
ensuite appliquez ce matérielle a votre objet et faite un rendu (l'effet est mieux avec le rendu par defaut )
RENDU
(c'est l'effet au tour du perso qui nous interesse pas la textures car ce model ne vient pas de moi je l'ai pris pour montrer que ca marcher aussi avec les textures
Marsh Posté le 19-06-2005 à 09:38:28
ReplyMarsh Posté le 19-06-2005 à 09:43:28
justeleblanc a écrit : l'effet falloff |
ah oui ! j'avais vue ca sur renderosity, le gars qui a fait le robot avait mis un effet comme ca (mais il devait venire de toshop ) alors j'ai tatonner et j'ai trouver on peut le metrre a des anims comme ca
edit : j'ai oublier : pour le falloff la 2eme couleur est un gris tres clair (quise rapproche du blanc !)
Marsh Posté le 19-06-2005 à 09:51:06
y'en a un peu là http://resoferiv.free.fr/images/49.jpg
Marsh Posté le 19-06-2005 à 09:53:33
justeleblanc a écrit : y'en a un peu là http://resoferiv.free.fr/images/49.jpg |
ouais mais le probleme avec cette effet c'est qu'il ne marche pas bien avec d'autre couleur (comme du rouge, du bleu ,etc)
Marsh Posté le 19-06-2005 à 19:13:15
ReplyMarsh Posté le 19-06-2005 à 19:15:20
blakjak a écrit : si vas-y ça m'intéresse |
mais je parle des commentaires ^^ et pis la j'ai rien a modeliser
Marsh Posté le 19-06-2005 à 19:17:31
Terminapor a écrit : mais je parle des commentaires ^^ et pis la j'ai rien a modeliser |
ah ok
Marsh Posté le 19-06-2005 à 19:18:07
ReplyMarsh Posté le 19-06-2005 à 19:20:09
bah voilà, en plus là tu as tout ce qu'il faut pour le réussir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Spoiler : |
Marsh Posté le 19-06-2005 à 19:21:51
blakjak a écrit : bah voilà, en plus là tu as tout ce qu'il faut pour le réussir, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! |
okay !
Marsh Posté le 18-06-2005 à 12:48:52
Bonjour tous le monde !!!!
j'ai été banni depuis 9mois et je suis de retour ! je compte NE PLUS JAMAIS FAIRE LE TROLL !
pendant ces 9mois, j'ai avancé sur 3ds
Ultimate Robotv1 :
WireFrame :
gris :
et en couleur:
Ultimate Robot v2 :
Wireframe (j'ai zoomé sur le robot car il a trop de poly et on ne verrais qu'un truc noir )
Tete :
Torse :
Main :
Pied :
en gris :
et en couleur !
Robot biped v1 :
ARBS (v2 du robot biped) :
Robot triped :
Message édité par Terminapor le 19-06-2005 à 08:56:20