votre avis sur un sujet d'art - Divers - Graphisme
Marsh Posté le 13-05-2004 à 21:30:58
ben oué cette ligne formée par le ponton forme un lien direct entre le panorama et le personnage au premier plan, dans le sens de la lecture en plus.
d'un point de vue technique si c'était intentionnel, c'est balèze
Marsh Posté le 13-05-2004 à 21:37:21
nafnaf a écrit : ben oué cette ligne formée par le ponton forme un lien direct entre le panorama et le personnage au premier plan, dans le sens de la lecture en plus. |
c'est exactement ce que je voulais entendre (lire en l'occurence)
et oui c'est forcemment intentionnel mais ya rien de baleze voyons 8)
bon ben et d'un 8) merci nafnaf
.. d'autres avis me conforteraient dans ma demarche
Marsh Posté le 13-05-2004 à 21:47:12
dans ta 2e image je ne vois po ou le proche et lointain se rejoingne ?
Marsh Posté le 13-05-2004 à 21:59:36
guiltysoguilty a écrit : |
Bah pour composer une prise de vue comme ça sur le vif, c un art.
Perso je fais pas trop attention a ces règles mais qd c'est bien exploité c vrai que c bo
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:01:14
aozora: si tu n'avais pas vu la premierz image est ce que t'aurais vu une jetee ou une espece d'appendice au premier plan?
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:04:04
pendant qu'on y est un autre sujet est au gout du jour:
"l'horizontalite ne va pas sans sa corollaire la verticalite"
j'ai envie de m'inspirer d'un artiste qui travail sur le theme du vertical et de l'horizontal: vous n'en connaitriez pas un a tout hasard?
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:04:46
on voit un chemin comme il ya des gens dessus
mais ce qui me gene c que ça definit pas ou se fini ce chemin vers koi il mene
dans l'etat actuel il semble flotté
concernant ton sujet que dois tu faire exactement?
je pige pas trop cette "reproduction"
dois tu faire une autre image sur ce sujet?
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:05:27
guiltysoguilty a écrit : pendant qu'on y est un autre sujet est au gout du jour: |
tu peux trouver des choses dans des images ( photos )abstraites
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:16:17
en fait je dois traiter cette photo de facon a faire que le proche et le lointain se rejoigne dansl'image alors que dans l'art traditionnel de raphael a vinci en passant par costa, le proche est proche et le lointain est loin
et comme jai etudie le renouveau artistique des annees 1860 avec la naissance de l'impressionisme, quand manet peint "impression, soleil levant", je me suis dit que pour arriver a faire disparaitre les plans, il fallait destructurer les formes en eradiquant le trait precis et remplacer le tout par des applats de couleurs qui empechent tout forme de profondeur
mais riscab j'me trompe
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:22:29
ok je comprend mieux !!
quand le proche et le lointain se rejoingne ça me fait penser a une autre chose....les spots de pub qui passent sur france 2
tu sais avec la nana ki tiens une cuillere la porte a sa bouche et ya quelqu'un dans le lointain et on a l'impression qu'elle le mange?
bah le proche et lointain ki se rejoigne je verrais ça aussi
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:24:47
8)
sauf que ben oui mais chuis contraint a un non-choix pour l'image
et puis ben non je connais pas la pub de france 2: ya pas france 2 ici 8)
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:28:36
tu es d'ou?
Marsh Posté le 13-05-2004 à 22:35:30
brAif
Marsh Posté le 13-05-2004 à 20:50:30
bonsoir
voila j'ai un sujet a remettre demain
le sujet etant le suivant: "le proche et le lointain, traditionnellement eloignés se rejoignent dans cette photographie de jacques-henri lartigues"
et voici la peutetrereponse:
*
est ce que ca repond au sujet?
Message édité par guiltysoguilty le 13-05-2004 à 23:37:16