3dstudio et les booléan jetables ...... - Graphisme
Marsh Posté le 06-03-2002 à 00:35:43
c k il est con
Marsh Posté le 06-03-2002 à 00:36:12
essaye de modeliser autrement chaipo moi avec les vertex ou les mesh ...
Marsh Posté le 06-03-2002 à 00:45:59
shilinoana a écrit a écrit : essaye de modeliser autrement chaipo moi avec les vertex ou les mesh ... |
voui mais quand t'as un beau modèle qui n'a que besoin d'être degrossi pour être parfait tu te dis "bordel je pourrais déjà avoir fini" pendant que tu soudes les vertex une à une
parce qu'avec un relief créé en 5 min je pourrais creuser mon truc mais non , y fait que je creuse (puisque les booleans ne font que des trous ) puis je ressoude à la main le dit relief à l'envers (à l'envers because creux là )
et cai chiant
par exemple mon exemple de cube qu'est parfait comme exemple
, une fois que t'as le cube tu vois le bordel que c' est pour le finir à la main si tu veux qu'il soit sculpté et pas decoupé?
parce que 5 min auraient pu suffire ca le fait vraiment à tout le monde?
y sont pas au courant discreet ou quoi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 08:37:36
de la modélisation en 5 minutes ?
c'est pas discreet qu'à fait 3DStudio4. sauf si tu parles de Max4... mais dans ce cas c'est 3DStudio Max 4
Marsh Posté le 06-03-2002 à 08:44:19
Cool je vais bientot pouvoir faire une page sur les boolays de la 3D avec du nick166 pour la premiere fois en victime
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 08:49:20
c normaaaaaaaaal! c tellement puissant les boolayun que suivant la puissance de ton PC ça passe ou sa passe pas! y a des milliers calcul mathématique derriere!
... c poutchave les boulayun!
(arrete ça tout de suite ou je descend te chercher!)
/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 06-03-2002 à 08:58:34
webdwarf a écrit a écrit : c normaaaaaaaaal! c tellement puissant les boolayun que suivant la puissance de ton PC ça passe ou sa passe pas! y a des milliers calcul mathématique derriere! ... c poutchave les boulayun! |
si tu fais la 3eme année tu dira: les operaition Boolay-haine, c'etait de la merde
Marsh Posté le 06-03-2002 à 09:00:39
durandal2 a écrit a écrit : si tu fais la 3eme année tu dira: les operaition Boolay-haine, c'etait de la merde |
boulay-haine !
Marsh Posté le 06-03-2002 à 12:38:35
salut ....qq peut me passer une copie de 3dsmax4
je peux passer premire 6 et after effect 5.5 ou filer coup de main en montage video ..
soyé koool
chui ds la merd... la mienne veux + s'intallée merci
Marsh Posté le 06-03-2002 à 12:43:29
TBone a écrit a écrit : de la modélisation en 5 minutes ? c'est pas discreet qu'à fait 3DStudio4. sauf si tu parles de Max4... mais dans ce cas c'est 3DStudio Max 4 |
ah y'à un 3dstudio pas max ?
connais même pas tieng (ouais je sais plus qui etait etonnéque je connaisse strata et je connais même tous les 3dstudios oui j'esperai que ca se verrai pas desolé D:D:lol: )
j'ai MAX
mais question ..
SI CA MARCHE PAS POURQUOI CA Y EST ? hmm?
c' est vrai on est tentés du coup
et comme on est faible on resiste pas , on s'en sert
bah quoi ?
parce que le probleme c' est pas les operations blabla parce que si à coté de ce cube , je refais la même chose , même la premiere operation reussira pas
obligé de faire un nouveau fichier et l'importer !!
mais il est pourri jusqu'à la racine ce soft ou quoi ?
Marsh Posté le 06-03-2002 à 19:44:35
question:
avec maya ca marche mieux ou LPM roulaize ?
Marsh Posté le 06-03-2002 à 21:38:05
la_nouille a écrit a écrit : mais il peut s agire ussi d un pb de normal, si elles sont aps ds le bon sens, ca part en couille |
si probleme il y'à ca peut venir que de la premiere operation
.... le probleme c' est que même si tu le fait sur un autre truc quelconque dans le même fichier ca deconne ..
tu le fais dans un autre fichier ca marche
alors faut jouer de l'import/export
Marsh Posté le 07-03-2002 à 16:05:17
TBone a écrit a écrit : de la modélisation en 5 minutes ? c'est pas discreet qu'à fait 3DStudio4. sauf si tu parles de Max4... mais dans ce cas c'est 3DStudio Max 4 |
C'est pas 3DStudio Max 4!
En passant à la version 4 du soft, Discreet a aussi changé le nom: maintenant, c'est 3ds max 4.
Marsh Posté le 07-03-2002 à 16:16:15
Nik166> 3DStudio 4 fonctionnait sous DOS. j'ai du l'utiliser pendant 2 bonnes années je crois
j'ai oublié les noms des interface tiens... la partie 2D, la partie transformation 2D->3D et le modeler 3D. que du bon temps.
Marsh Posté le 07-03-2002 à 16:17:44
stu stu studioline!
Marsh Posté le 07-03-2002 à 16:23:23
Marsh Posté le 08-03-2002 à 22:11:09
unptitdiable a écrit a écrit : C'est ca que tu veux ? http://perso.wanadoo.fr/french-air-war/Imgforum/ex.jpg A+ |
non j'ai mis une image
Marsh Posté le 06-03-2002 à 00:14:31
j'en ai déja parlé oui je sais mais .....
ca m'echappe
je suis toujours en train de me battre avec 3dstudio4
passe que je pige pas bordaile
en fait c'est simple , j'arrive à me servie de la soustraction booléenne UNE FOIS
ca deuxième ca devient un cut....
mieux que des mots UN EXEMPLE:
(yipeeee )
oui c' est degueu mais c' est largement suffisant et ca fait 4Ko
vous pouvez essayez chez vous
ici j'ai creusé une boule dans mon cube , ok soustraction A-B tout va bien ,
je fais un autre pavé , je le mets sur le coin et je repete l'operation SANS TOUCHER AUX OPTION et il coupe tout
et voilà il me coupe bêtement
alors j'ai vu des trucs tres beaux avec 3ds vous me direz pas que c'est systematique et que les mecs qui font des trucs de fous ne se servent de ca qu'une seule fois je veux pas y croire!!
help!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo]
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nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)