Effet de mirroir brisé [3DSMax] - Graphisme
Marsh Posté le 01-06-2002 à 17:40:50
avec une map dffuse (avec une texture crée sous Toshop avec les fissures dessinées)
une sur le speculaire et le glossiness(la meme que le diffuse ça devrai fonctionner) parce que les fissures ne refletent rien
une pour le bump (toujours la meme) parce que les fissures sont un peu en relief.
Je pense que ça devrai faire on affaire....
Marsh Posté le 01-06-2002 à 18:34:36
un marteau
et deja hors de portée des cailloux
Marsh Posté le 01-06-2002 à 18:40:52
Ti-Ki a écrit a écrit : avec une map dffuse (avec une texture crée sous Toshop avec les fissures dessinées) une sur le speculaire et le glossiness(la meme que le diffuse ça devrai fonctionner) parce que les fissures ne refletent rien une pour le bump (toujours la meme) parce que les fissures sont un peu en relief. Je pense que ça devrai faire on affaire.... |
j'essaye de ce pas
ours > tu veux que je sorte avec un rouleau a patisserie ???
Marsh Posté le 01-06-2002 à 20:19:51
bon bah c pas facile ...
La texture sous fotoshop, je la fais de quelles couleurs ? (surtout les fissures)
Marsh Posté le 01-06-2002 à 21:36:57
MossieurPropre a écrit a écrit : voila : http://www.musclemuse.com/fr/photos/photos/1146.jpg Le type, c'est Matthew Bellamy |
...je l'aime ce type....
desole
Marsh Posté le 26-06-2002 à 17:16:58
Reply
Marsh Posté le 01-06-2002 à 16:56:54
voila :
Le type, c'est Matthew Bellamy
La guitare qu'il tient, c'est la Silver Manson II, recouverte d'une sorte de mirroir.
Mais bon, la gratte elle a un peu morflé ....
Vu ke je veux la reproduire avec 3DSMax, j'aimerais bien savoir comment je reproduis cet effet fêlé ??