Stage ouvrier - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 29-12-2005 à 15:40:51
abzi a écrit : salut à tous, |
En étant non qualifié, tu es considéré comme un bon à rien . Ce sera ce que tu feras, ou alors tu travailleras à la chaîne gratuitement. Les stages, c'est "des conneries", tu travailles comme tout le monde. En plus kk1 qui "tourne en rond dans une usine" c mal vu .
Moi pour mon stage ouvrier d'un DUT, j'ai travaille 2 jours derriere des machines a cadence infernale GRATOS A mort ces stages de merde , personne au monde le ferait ! bref, les autres jours de la semaine, je tournais en rond et seul une personne a voulu gracieusement me renseigner sur le "comment ca marche ici", les autres n'avaient pas de temps à perdre avec un boulet comme moi.
Sisi, meme pour des travaux aussi "débiles" les recruteurs cherchent kk1 ayant deja travaillé ds le domaine (dans la mesure du possible)
Marsh Posté le 29-12-2005 à 15:29:26
salut à tous,
voilà comme beaucoup d'élèves-ingnéieurs en 1ère année, il va falloir que je trouve mon stage ouvrier pour la fin de l'année scolaire. Je pars de zéro car j'ai très peu de connaissances dans le milieu industriel. Je dois trouver un stage dans une entreprise, dans le milieu industriel et faire le boulot d'un ouvrier non qualifié, ce qui réduit déjà pas mal le champ de recherche ! Donc je voudrais avoir des avis de certains qui sont passés par là, avant d'ouvrir mon annuaire et de chercher. Dans quels domaines avez-vous bossé, dans quels domaines pensez-vous qu'on peut faire un stage intéressant, en ayant l'air de servir à autre chose que de passer le balai et da faire l'aller-retour entre la machine à café et l'atelier !
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider.
Si il y en a dans le même cas que moi n'hésitez pas à intervenir.
a+