Remboursement frais de mission pourtant validés, légale?

Remboursement frais de mission pourtant validés, légale? - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 01-06-2013 à 18:51:50    

Bonjour à tous!  :hello:  
 
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais bon..  :whistle:  
 
J'aimerais avoir votre avis sur ma situation.
 
Je bosse actuellement dans une SSII en RP, et je suis en mission dans le sud-est de la France depuis quelques semaines déjà. Au niveau du remboursement des frais professionnels (logement, repas etc), j'ai eu les infos de la part de mon agence dès le début de ma mission (infos qui émanent d'une note écrite officielle pour toute la société). Après mes premiers frais professionnels envoyés, j'ai remarqué que les conditions de remboursement étaient un peu supérieures à ce qu'on m'avait dit à l'origine. Je les ai contacté à ce moment là, et on m'a bien confirmé que ces conditions étaient les bonnes, good news  :) .
 
Depuis, tous mes frais ont été remboursés dans les mêmes conditions (je tiens à préciser que tous les remboursements ont systématiquement été validés par la secrétaire, les différents responsables de l'agence, et la compta). Cependant, suite à un léger différent avec mon responsable très récemment, celui-ci m'a tout d'un coup parlé de ces conditions de remboursement, prétextant n'avoir jamais remarqué que ces dernières étaient supérieures à celles présentent dans la note officielle (n'est-ce pas généralement seulement une base minimum qui peut pourquoi pas être négociée à la hausse?).
 
Ce que je voudrais savoir, c'est si vous pensez qu'il lui serait légalement possible de me demander de restituer une partie des sommes perçues?  :(

Reply

Marsh Posté le 01-06-2013 à 18:51:50   

Reply

Marsh Posté le 02-06-2013 à 01:31:50    

pas d'avis?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed