Recherche de stage et d'emploi - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 19-01-2010 à 13:22:51
re-bonjour,
J'ai voulu détailler un peu plus mes attentes ainsi que mes compétences:
Au niveau compétences informatiques, ce que j'ai acquis actuellement ou que j'aurais acquis à la fin de ma formation:
& Support Réseaux Windows Vista), antivirus, sauvegarde, déploiement d’images disques
Ensuite j'ai 23 ans et je sors de 5 année dans l'armée de terre où j'ai vécu pas mal de chose intérressantes et enrichissantes qui m'ont pas mal fait mûrir et responsabilisé.
Je suis donc motivé par le travail et ce que je recherche c'est avant tout "travailler plus pour gagner plus" qui correspond à "tu n'as que ce que tu mérite" ou "tu récoltes ce que tu sèmes". Pour ne pas se voiler la face cela correspond à dire qu'il faut bosser dur pour réussir.
J'espère fortement avoir des avis ou au mieux des propositions et vous remercie d'avance.
Marsh Posté le 19-01-2010 à 16:28:17
Tu penses vraiment qu'un gars de la DRH va venir scruter ce forum pour lancer son recrutement mais en tout cas, jolie lettre de motivation
Marsh Posté le 19-01-2010 à 17:35:10
Merci je sais qu'aucun DRH ne viendra mais beaucoup d'annonces internes ne sont jamais communiquées, donc si quelqu'un en aurait entendu parlé....
Mais merci du commentaire sho1978.
Marsh Posté le 18-01-2010 à 16:24:28
Bonjour à tous,
Voilà je suis actuellement en formation de Technicien Supérieur en Support Informatique (T2SI) à St herblain.
Je l'ai débuté en octobre 2009 et je finis la formation en avril.
J'ai un stage à effectuer du 05/04/2010 au 28/05/2010.
Suite à cela je passerai mon examen.
Je recherche fortement un poste dans le support informatique parce que tout ce qui se rapporte à l'aide aux utiisateurs m'attire vraiment, et que ma formation se porte principalement sur ce domaine.
je ne suis pas encore installé et pense aux departements suivants:
44, 49, 35, 53.
Ce que j'espere trouver serait un stage qui débouchera sur un CDI, principalement dans le support (technicien help-desk...).
Le support tel que la hotline ne me rébute pas mais m'interresse moins que du support où l'on se déplace sois meme, juste au niveau technicité.
Alors si des personnes seraient interressés par moi ou auraient vus des offres en interne, je prends volontier.
Si vous avez des expériences à raconter je suis toute ouïe.
Merci d'avance à tous.