Questions d'entretiens : reponses ? - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 11-05-2006 à 20:41:19
_ Un probleme inattendu survient dans un projet quel est ta reaction ?
je m'énerve et je balance tout par la fenêtre
_Donne moi un exemple ou tu as rendu un projet meilleur ?
j'ai réussi à ne faire prendre que 3 mois de retard au projet alors que d'habitude c'est toujours 4 mois, vers la.
_ Que fais tu lorsque un client est en colere apres toi ?
Je lui casse la gueule et menace de tuer sa famille. Après on peut discuter.
_Mais si il est ne veut meme pas t'ecouter et est sur que tu as tort ?
Il ne refusera pas, crois moi. Quand tu as un calibre entre les mains, tout le monde t'écoute (réplique de Jean Gabin pour les fans)
_Un projet qui ete au dela de tes esperances ?
Rester chez moi pour mieux prendre du recul sur le dit projet et gagné 56 k/mois.
Qu'en pense-tu?
Marsh Posté le 11-05-2006 à 21:06:17
Ca peut te sembler con comme questions. Pas ma faute je suis un stresse de la vie de toute facon.
Marsh Posté le 12-05-2006 à 02:40:39
Je confirme c'est des questions à la con, pour ne pas changer en entretien
Marsh Posté le 12-05-2006 à 21:13:19
Arf c'est les questions de ptites RH encore pucelle qui croit bien faire son boulot.
Marsh Posté le 12-05-2006 à 23:23:25
_ Un probleme inattendu survient dans un projet quel est ta reaction ?
je m'en tape, en faite le pb inatendue c'est moi et je faits durée ma mission
ou l'inatendue maintien en forme, je suis payé pour le gérer
_Donne moi un exemple ou tu as rendu un projet meilleur ?
j'évite de toucher à ce qui marche (ça marche à tout les coups )
_ Que fais tu lorsque un client est en colere apres toi ?
Pourquoi le serait-il ? (c'est vrai pourquoi ? et je suis sincère !)
_Mais si il est ne veut meme pas t'ecouter et est sur que tu as tort ?
Qui a dit que je l'écouterai ? S'il est pas content il appel le commercial (sinon ils servent à quoi les commerciaux ?)
ou : on vient de dire que le client ne pouvait pas être mécontent, question suivante !
_Un projet qui ete au dela de tes esperances ?
tu m'augmentes de combiens ?
C'est pour un premier poste ? Moi je me suis jamais pris la tete (c'est vrai aussi que je suis coté exploit et en province). Faut les faires cool les entretients. Le dernier en date, chez un client, il m'a demandé si je connaissais ank, j'ai répondu : oui, c'est un langage de programmation puissant non ?
Et j'ai eu le poste c'est pour te dire, y a de la latitude parfois !
Marsh Posté le 12-05-2006 à 23:24:43
quazar a écrit : Arf c'est les questions de ptites RH encore pucelle qui croit bien faire son boulot. |
Je préfère encore les petites commerciales qui débutent dans les SSII
Marsh Posté le 13-05-2006 à 09:44:48
j'ai eu 2 entretiens avec ces questions.
Marsh Posté le 11-05-2006 à 18:45:43
Voila j'ai parcouru le forum a la recherche de reponses pour certaines questions types que je rencontre constamment. Je n'ai rien trouve sur ces questions !
A chaque fois je sais pas trop si ma reponse etait pertinente ou pas.
Les postes que j'ai posutle etaient des poste d'ingenieur developpeur.
_ Un probleme inattendu survient dans un projet quel est ta reaction ?
_Donne moi un exemple ou tu as rendu un projet meilleur ?
_ Que fais tu lorsque un client est en colere apres toi ?
Je lui ai repondu d'abord je l'ecoute calmement puis enuiste j'expose mon point de vue.
_Mais si il est ne veut meme pas t'ecouter et est sur que tu as tort ?
Reponse : je le laisse parler et je ne propose plus rien acceptant tout ce qu'il dit...
_Un projet qui ete au dela de tes esperances ?
des reponses SVP...
Message édité par B@ttosai le 11-05-2006 à 18:48:55