Je viens de quitter une mission interim sans prevenir - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 19-11-2007 à 17:20:09
Abandon de poste. Pas bon du tout (la boite d'Intérim va te black lister, et le faire savoir).
Un conseil, retourne voir le responsable de ta mission, dis lui que tu as chié comme pas possible, et que tu souhaites faire amende honorable.
Et à l'avenir, arrête de déconner.
Marsh Posté le 19-11-2007 à 17:49:54
je ne savais pas que la boite d'interim pouvait le faire savoir aux autres boites d'interim concurrentes.... je vais leur ecrire une lettre, je pense, a mon employeur et la boite afin de bien m'expliquer....
_question :
1er contrat, 1 semaine : effectué et contrat signé.
2eme contrat, prolongation 2 semaines: 2 jours effectués et contrat pas signé...
vu que je n'ai pa signé le 2 eme contrat je n'ai aucun tort officiellement si je laisse passer les 2 jours gratuit pour l'employeur.et dans ce cas je touche mm ma prime de fin de mission..????
Marsh Posté le 19-11-2007 à 17:00:10
je vien de quitter une mission d'interim sans prevenir personne ça fait 5 jours que je n'ai pas donner de nouvelles car je n'ai pas le courage de les appeler sachant que j'ai aucune raison de l'avoir quittée... si ce n'est que le patron abusait beaucoup sur les horaires (fini a 19h30 au lieu de 16h: non payé bien sûr) et était trop près de ses sous...Par exemple, j'ai cassé un forêt qui vaut 1 euros, salit une porte avec mes gants dans l'atelier,(...j'en passe...) il m'a fai toute une morale pour ca ... sachant que mon patron etait sympatique je n'avai pa envie de remmettre la faute sur lui devant la boite d'interim alors qu'il vient de créer son entreprise.
Ayant aucune envie de prevenir personne des raison de mon arret, et pas envie de retourner dans cette boite d'interim, est ce que je risque quelquechose si je fais le mort???