J'ai répondu à une annonce pour une offre d'emploi pour quelque mois comme opérateur pupitreur, ils demandent de préparer et mettre en forme des fichiers marketing pour le compte de différents clients sur word et excel.
Je n'ai pas de formation en informatique et ne suis pas doué en informatique, j'ai des bases sur word, excel, un bon niveau en dactylographie mais ca s'arrête là. J'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce job et si un débutant comme moi peut le faire (des conseils pour s'entrainer et apprendre chez soi ?)
Marsh Posté le 08-01-2007 à 11:28:00
Bonjour,
J'ai répondu à une annonce pour une offre d'emploi pour quelque mois comme opérateur pupitreur,
ils demandent de préparer et mettre en forme des fichiers marketing pour le compte de différents clients
sur word et excel.
Je n'ai pas de formation en informatique et ne suis pas doué en informatique, j'ai des bases sur word, excel,
un bon niveau en dactylographie mais ca s'arrête là. J'aimerais savoir en quoi consiste exactement ce job
et si un débutant comme moi peut le faire (des conseils pour s'entrainer et apprendre chez soi ?)
Merci