Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller

Vos conseils pour un entretien chez Wanadoo en hotliner/teleconseiller - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 10-09-2002 à 10:16:17    

Demain je passe un entretien pour etre hotliner/téléconseillers...
 
 
Vous avez des conseils pour que l'entretien se passent bien ? Quel genre de questions ils peuvent poser, etc etc
 
 
Merci ! :)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 10:16:17   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 14:41:52    

Tu vas mourrir mon pauvre :/
 
J'espère qu'au moins ils te payeront descement... parce que comme boulot chiant on fait difficilement mieux : se farcir des particuliers incompétents toute la journée, se faire engueuler quand le net ne marche pas, etc...

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 15:35:29    

demande à el cabron: il est hotliner chez eux...
 
pour akilae_ :  tu verra que ce genre de "clients" si on peut les appeler comme ca.  sont extrement rares et donc les idées recu sur la hotline qd on n'a pas fait : on ne peut pas savoir. :kaola:  
 
 
 
tu verra que l'aspect argent il n'y a pas  que ca. meme si le boulot semble ingrat mais que l'ambiance avec tes collegues se passe bien. la pillule passe mieux.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 15:43:43    

T'auras droit aux offres salarié de chez FT [:audi]
 
 
Sinon pour le boulot, ca va etre la merde  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 16:08:39    

j'ai déjà fait de la hotline chez FT : gt au service informatiqe/dépannage au siège de FTMS (Itinéris à l'époque). L'ambiance était bonne, pas à me plaindre du tout. Je sais pas si ça payait bien, parce que je passais par une boîte d'intérim...
En tout cas, c'est pas ce qu'il y a de plus chiant comme boulot je trouve.


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
Reply

Marsh Posté le 10-09-2002 à 17:56:30    

Aller up  :bounce:  
 
 
J'veux des conseils pour l'entretien... C'est mieux Wanadoo que la chaine à Renault (enfin, je crois  :sweat: )

Reply

Marsh Posté le 11-09-2002 à 12:04:15    

Gigli a écrit a écrit :

Aller up  :bounce:  
 
 
J'veux des conseils pour l'entretien... C'est mieux Wanadoo que la chaine à Renault (enfin, je crois  :sweat: )




 
Pas sûr... Chez wanadoo, tu vas enchainer les appels et surtout ne pas faire appel à tes compétences : tu te contentes de lire les réponses dans leur outil informatique, or de question de sortir de ce cadre. Tu vas apprendre à très bien répondre aux clients, mais malheureusement tes connaissances techniques ne seront pas exploitées et tu n'auras aucun contact avec les services techniques de wanadoo...
Perso j'ai fait de la hotline chez un autre ISP (bcp plus petit) et des collègues venaient de wanadoo. Pour rien au monde ils n'y retourneraient.
 
--  
lomba

Reply

Marsh Posté le 19-11-2005 à 17:45:38    

Désolée, je ne réponds pas directement à ta demande ; j'ai simplement qques infos à te demander : peux tu me dire dans quel hotline tu as postulé ; est ce pour travailler chez Wanadoo directement ou chez un sous-traitant ; merci de me dire par quel biais tu as postulé car mon ami serait intéressé.
Merci d'avance et au cas où tu aurais déjà commencé, tu me diras si ça se passe bien.


---------------
Sana
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed