Démissionner d'une mission d'interim pendant la période d'essai ! - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 27-04-2006 à 11:08:27
Le préavis en intérim est de 1 jour/ semaine travaillé avec un maximum de 15 jours! Le hic pour toi est que tu peut rompre une intérim que si tu justifie la signature d'un CDI sinon la société pourra se retourner contre toi! A savoir qu'en tant que démissionaire tu perds les 10 % d'indemnité de précarité sauf si tu es en souplesse "négative ou positif!"
http://www.manpower.fr/reconst.asp [...] upture.htm
Marsh Posté le 27-04-2006 à 19:45:03
ju69 a écrit : Le préavis en intérim est de 1 jour/ semaine travaillé avec un maximum de 15 jours! Le hic pour toi est que tu peut rompre une intérim que si tu justifie la signature d'un CDI sinon la société pourra se retourner contre toi! A savoir qu'en tant que démissionaire tu perds les 10 % d'indemnité de précarité sauf si tu es en souplesse "négative ou positif!" |
Ce cas ne me concerne pas car je suis en période d'essai, pas d'histoire de préavis, je peut rompre mon contrat à tout moment sans me justifier ainsi que l'entreprise, j'ai appelé l'interim qui m'a confirmé l'information !
Edit :
Citation : |
Marsh Posté le 02-07-2007 à 20:01:03
salut simple question comment a réagi ton agence d'imtérim de ton départ prématuré?
Marsh Posté le 26-04-2006 à 19:50:42
Salut,
j'aurais voulu savoir comment démissionner "dans les règles de l'art" d'une mission d'interim pendant la période d'essai. Ce serait pour faire un CDD par la suite.
Sachant que j'ai un contrat avec l'interim c'est à eux que je m'adresse pour dire que je rompt le contrat bien sur jé préviens la boite par principe.
J'ai tout bon ?
ps : j'ai des déjà fait des recherches mais j'ai pas lu un consensus concernant l'interim
Merci