Conseiller Service Clientèle Technique AOL - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:04:48
A mon avis ils font toujours comme ça
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:05:46
la formation doit donc pas etre rémunérée si leur technique est de former en masse?
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:07:47
C'est vrai que 2 mois de formation ça fait long
Marsh Posté le 21-03-2005 à 17:24:05
evidemment elle est payé la formation
mais bon pour etre sur ça doit etre ta premiere question en arrivant au boulot
Marsh Posté le 21-03-2005 à 18:05:32
effectivement elle était payée,mais j'ai pas été pris,j'ai dû foirer l'entretien
Marsh Posté le 15-03-2005 à 18:00:04
Salut,
voilà j'ai le statut d'étudiant,mais non diplomé et en passe d'arrêter,n'allant pas en cours j'me dis tiens,si j'trouvais un (autre) boulot?
par hasard,hier,je postule pour le poste sus-cité(téléconseiller) sur le site d'AOL,en remplissant leur formulaire(qqes mensonges certes),et joignant mon CV(pas super génial,aucune experience en rapport avec le boulot,simple bachelier...)
ce matin je recois un coup de fil d'eux,je discute 5mn avec une femme,j'assure assez bien aux questions classiques,elle m'explique qu'il y a un cdi à la clé après 2mois de formation commencant dès lundi prochain si mon entretien de vendredi est ok.
j'ai pas pensé à demander qq1 peut ptet me dire déjà si la formation est remunérée?
et deuzio,ce qui m'a choqué c'est à quelle vitesse c'est allé,donc est-ce mon profil et ma petite conversation qui font que ca peut marcher,ou bien font-ils ça avec tlm pour ensuite filtrer en masse?
Message édité par potemkin le 15-03-2005 à 18:04:44