je vais bientot débuter en prospection informatique dans une boite et j'aurai voulu avoir des avis concernant vos expériences dans le domaine.
En effet, mon but est de vendre un produit par téléphone qui permet en quelque sorte de faire une assistance à distance, d'optimiser la bande passante, de faire un inventaire informatique...etc
Quelle est selon vous, la meilleure façon de parler et de satisfaire le client au tel (car je n'ai jamais travaillé dabns ce domaine) afin de lui vendre le produit? Il faut avouer que j'ai une expression française assez moyenne et la forme de mes phrases est assez mal construite. D'ailleurs je ne sais absolument pas pourquoi ils m'ont embauché dans ce poste (mais bon ça me permettra de financer mes études...).
Marsh Posté le 15-11-2004 à 21:14:04
Bonjour tout le monde,
je vais bientot débuter en prospection informatique dans une boite et j'aurai voulu avoir des avis concernant vos expériences dans le domaine.
En effet, mon but est de vendre un produit par téléphone qui permet en quelque sorte de faire une assistance à distance, d'optimiser la bande passante, de faire un inventaire informatique...etc
Quelle est selon vous, la meilleure façon de parler et de satisfaire le client au tel (car je n'ai jamais travaillé dabns ce domaine) afin de lui vendre le produit? Il faut avouer que j'ai une expression française assez moyenne et la forme de mes phrases est assez mal construite.
D'ailleurs je ne sais absolument pas pourquoi ils m'ont embauché dans ce poste (mais bon ça me permettra de financer mes études...).
Merci pour votre aide