Feedback sur Bohr technologies

Feedback sur Bohr technologies - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 30-06-2005 à 18:37:14    

Bonjour,
 
voila j'aurais voulu savoir si qqn connaissait cette société ? Ils viennent de me contacter, donc si qqn connait et pouvait m'en dire plus ca serai cool !! Genre comme d'hab ambiance, salaire, ... etc
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 30-06-2005 à 18:37:14   

Reply

Marsh Posté le 06-07-2005 à 11:41:52    

Personne ???

Reply

Marsh Posté le 03-03-2006 à 16:40:14    

Moi aussi jsuis intéréssé

Reply

Marsh Posté le 11-03-2006 à 21:35:12    

Bonjour
 
J'ai d'éja eu un entretien avec Bohr et un manager m'a présenté chez un client à Toulouse. J'avoue que ça s'est bien passé même si je n'ai pas eu le projet. L'entretien était vraiment "pro" puisque le RH était lui-même un ancien consultant qui a fait l'automobile et la défense, on a beaucoup parlé technique. Donc personnellement je considère que c'était très cordial et pro. D'ailleurs avec le manager nous avions pris le train de Paris ensemble ... cool.  
Ciao @+

Reply

Marsh Posté le 20-10-2006 à 08:06:36    

Bonjour,
 
Ma sœur a été recrutée en février dernier par cette société, en tant qu’ingénieur chimiste R&D et affectée chez un client de la moselle. Elle y est toujours.
 
Elle ne m’a pas dit de mal de cette société. Elle semble s’entendre bien avec son manager et elle a le salaire qu’elle a demandée. On lui rembourse tous les frais annexes engrangés pour son travail (déplacements / téléphone). Je viens de lui adresser le lien de cette page et elle pense qu’on crache dans la soupe.
 
Je suis d’accord de dénoncer les sociétés de service « bidon ». Mais en l’occurrence, il me semble qu’il y a un bug !!  
 
Si vous trouvez un CDI ailleurs, je trouve qu’il est normal que vous démissionniez., non ? Vous voulez le beurre et l’argent du beurre ? Alors que vous les quittez pour aller ailleurs ? Une fois devenu « expérimenté » on quitte en claquant la porte ?
 
Moi même j’ai passé 5 ans chez Renault (Guyancourt) en qualité de consultant d’une petite société filiale d’Alten. J’ai été loyal envers ma société, tout s’est bien passé et j’ai quitté très gentiment. Oui je suis devenu expert dans l’automobile grâce à cette société qui m’a donné cette chance. J’ai même gardé un contact cordial avec mon ancien manager.
 
Ma sœur a passé 17 mois au chômage. Cette société lui a permis de se remettre dans le circuit de l’emploi et elle en est reconnaissante. Si un jour elle devait aller ailleurs, elle compte se séparer avec sa société amiablement. Son manager vient de lui offrir une prime de 350 € puisqu’elle bosse bien et valorise sa société aux yeux du client.
 
Pour ce qui concerne la visité médicale, le droit du travail mentionne clairement que le déplacement est au frais de la société. Si ce que tu dis est vrai, alors il ne faut pas hésiter à demander remboursement (toujours par LAR) même après votre départ de la société.  
 
Moralité : ne jamais cracher dans la soupe après rassasiement !

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed