niveau de l'INT - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
MarshPosté le 20-06-2005 à 19:05:19
Bon...je viens de lire le topic sur le choix des écoles mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait, je me demande si ça vaut vraiment la peine de passer les oraux de Telecom INT ou s'il vaut carrément mieux faire 5/2 ou le magistère de physique d'Orsay (ce qui me paraît le plus probable!). je m'explique : je suis admissible à centrale (Lyon, Lille et Supélec), et je dois me présenter à l'INT à 7h30 la veille de ma "semaine Centrale". Malheureusement, je n'ai pas eu les Mines, donc je ne peux pas espérer autre chose dans les Télécoms, sauf si j'ai Supélec, évidemment. Bref, qu'est-ce que vous pensez du niveau de Telecom INT ? est-ce que certains connaissent des gens qui sont passés par cette école ? Que sont-ils devenus ??
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Marsh Posté le 20-06-2005 à 19:05:19
Bon...je viens de lire le topic sur le choix des écoles mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. En fait, je me demande si ça vaut vraiment la peine de passer les oraux de Telecom INT ou s'il vaut carrément mieux faire 5/2 ou le magistère de physique d'Orsay (ce qui me paraît le plus probable!).
je m'explique : je suis admissible à centrale (Lyon, Lille et Supélec), et je dois me présenter à l'INT à 7h30 la veille de ma "semaine Centrale". Malheureusement, je n'ai pas eu les Mines, donc je ne peux pas espérer autre chose dans les Télécoms, sauf si j'ai Supélec, évidemment.
Bref, qu'est-ce que vous pensez du niveau de Telecom INT ? est-ce que certains connaissent des gens qui sont passés par cette école ? Que sont-ils devenus ??