CHERCHE ETUDIANTS DE L'ESPEME LILLE - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 11-11-2006 à 12:01:35
1- Quand on veut de l'aide, on fait en sorte de respecter le forum sur lequel on poste, et par extension, ses participants. Les titres en majuscules sont rigoureusement interdits. En quoi ton message nécessite-t'il une attention particulière ? parce que c'est le tien peut-être ? Ca démontre juste un nombrilisme assez effarant.
2- on ne mets JAMAIS de mail sur un forum sauf si on adore le SPAM, surtout si on est une femme
3- Toutes les écoles sont pareil hein, on va en cours, on fait les exos, et on retourne en cours hein. En dehors de stages éventuels, ca s'apelle l'enseignement.
Bref => applique tout ce que j'ai dit et tu auras un semblant potentiel de réponse si des personnes de cette école passent. En crachant à la face de ceux à qui tu demandes de l'aide, tu n'auras rien. Que des messages identiques au mien.
Marsh Posté le 11-11-2006 à 12:02:04
1. Titre en majuscule interdit sur ce forum
2. le sujet existe déjà : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0967-1.htm
Je te conseille de laisser ton message dans ce sujet déjà crée.
Marsh Posté le 11-11-2006 à 11:50:20
Bonjour à tous !
Je suis titulaire dun Baccalauréat Economique et Social (mention B) et actuellement étudiante en Langues Etrangères Appliquées à lUniversité Catholique de Lille (première année). Bien quayant de bons résultats, je ne my plait pas et souhaiterais intégrer une école de commerce comme lESPEME à la rentrée 2007, dans le souci dévoluer au sein dune structure d « école » et de suivre un cursus réellement axé sur lentreprise (bin oui c mieu pr l'avenir kan mm !) . Parce que la fac c'est bien, mais on ne sait pas trop où on met les pieds et on na pas de réel projet d'avenir à mettre en place, on vient pour prendre des cours et puis c'est tout, c'est assez monotone... C'est pour cela que je recherche des étudiant de l'ESPEME pour me décrire, me parler un peu de leur école : le cursus, les thèmes et matières abordées, le volume horaire, l'emploi du temps, le travail demandé, le « niveau » requis, le niveau de difficulté, l'ambiance générale de l'école etc. Je pense avoir un bon niveau mais j'ai de grosses difficultés en maths , ça peut être un handicap important ? Parce que quand même à 7000 euros l'année, il s'agit pas de se faire "éjecter" de l'école... J'ai peur d'arrêter mes études en fac et de me "ramasser" en école mais en même temps j'ai très envie d'y aller ! Help ! lol Je voudrais aussi avoir des infos sur la difficulté du concours PASS.
MERCI !!
(Pour ceux que préfèrent en discuter sur MSN : **********@hotmail.fr)
Message édité par sayen le 11-11-2006 à 12:02:47