Aide pour un questionnaire

Aide pour un questionnaire - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 06-08-2009 à 10:34:51    

Bonjour
Je dois élaborer un questionnaire d’amélioration de la qualité de service informatique de la  mairie  
Ile ne s’agit pas d’un questionnaire sur la qualité mais sur l’amélioration. Le problème c’est que je n’ai aucune idée sur les questions que je pourrai poser est ce que quelqu’un pourrai m’aider c’est très urgent  
Merci d’avance  

Reply

Marsh Posté le 06-08-2009 à 10:34:51   

Reply

Marsh Posté le 06-08-2009 à 15:32:35    

svp c'est tres urgent aidez moi

Reply

Marsh Posté le 06-08-2009 à 21:01:49    

OK, mais pour t'aider il faut que tu nous donnes des infos.
Ce questionnaire, c'est pour interroger qui ? Les administratifs de la mairie ou les administrés ?
Les modifications de ce service informatique sont récentes ?
Tu sais ce qu'il y avait avant ce service ?
Quel type de service informatique? (formalités administratives, site web, interactif ou non ?)
D'un autre côté, le simple fait de répondre à mes questions, devrait te permettre d'avoir une idée de ce que tu dois demander.... :D  
Cath  

Reply

Marsh Posté le 06-08-2009 à 23:20:11    

Je dois rédiger ce questionnaire pour les personnels des autres services sur tous les service du service informatique (toutes les interventions sur les logiciels, progiciel, ordinateurs, téléphone  …..) il faut des questions précises pas des questions vagues qu’on trouve partout (pas de question du genre que pensez vous du service info ? ………..)
merci de votre aide

Reply

Marsh Posté le 07-08-2009 à 22:28:14    

Bonjour
Tu peux aller discuter avec certains des utilisateurs actuels, histoire de voir tout de suite ce qu'ils pensent du nouveau système ? Cela devrait te donner une bonne idée sur les questions à poser.
Cath

Reply

Marsh Posté le 08-08-2009 à 17:51:35    

c deja fait mais je trouve toujours pas d'idée ( c pas un nouveau systeme c un systeme qui existait deja)
merci

Reply

Marsh Posté le 08-08-2009 à 22:30:17    

Tu peux demander pour chacun des items (interventions sur les logiciels, progiciel, ordinateurs, téléphone) une note par les utilisateurs.
Rapidité d'intervention, efficacité dans les interventions, facilité du contact avec le service informatique
Qualité d'écoute dans la résolution des problèmes
Réactivité pour des demandes spécifiques
Simplicité d'utilisation des différents systèmes mis en place par ce service
Améliorations à apporter dans le contact, qualité et efficacité de leurs interventions
Difficile de t'aider plus que ça, ne connaissant pas vraiment le but de ton questionnaire  
Cath

Reply

Marsh Posté le 08-08-2009 à 22:46:13    

merci de ton aide mais toutes ces questions je les ai posé mais la personne qui demande ce questionnaire ne veut pas ce type de question il souhaite un questionnaire pour ameliorer le service donc des questions plus profondes
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed