la poste à volé ma freebox !!!!!! - Discussions
Marsh Posté le 10-11-2004 à 09:02:50
Tu ne peux pas te faire prêter un modem par une de tes connaissances?
Marsh Posté le 10-11-2004 à 09:26:42
J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations.
Ils sont responsables de ton colis. Il faut que tu te débrouille pour récupérer le numéro de suivi. Une fois que tu as le numéro de suivi, la guichetière est en mesure, grâce à son application, de te dire où est ton colis. Si le colis est perdu, la poste te fera cadeau d'un envoie en colissimo normalement. D'autre part, sais tu que tu peux voir l'état de livraison de ton colis grâce au site de la poste ? Mais bon, 2 mois après, je suis pas sûr qu'il y ait encore des traces de ton colis !!
Marsh Posté le 10-11-2004 à 09:42:06
vincegr a écrit : J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations. |
Marsh Posté le 10-11-2004 à 10:27:10
Demande Brina sur la ng proxad.adsl.free, sinon pas de bol encore un coup des rastacouettes .
Marsh Posté le 10-11-2004 à 13:49:05
En même temps voler une Freebox j'en vois pas l'intérêt
(Puisqu'elle ne marche que sur la ligne à laquelle elle devait être raccordée.)
Marsh Posté le 10-11-2004 à 14:37:10
Froozen a écrit : En même temps voler une Freebox j'en vois pas l'intérêt |
Le voleur n'a pas eu le temps de voir ce que c'était vraiment...
Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:01:08
vincegr a écrit : desole mais c la regle |
On peut aussi deposer une plainte contre La Poste. C'est la regle
Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:06:25
YA une assurance sur les collissimo, qui represente le montant approxiamtif de l'envoie...J'ai deja recupere 450 euros parce qu'ils m'ont "perdu" un pc ces cons !!!
Marsh Posté le 10-11-2004 à 16:30:37
vincegr a écrit : J'ai travaillé à la poste donc je connais un peu le système et je peux te dire que tu es en droit de faire des réclamations. |
ce n'est plus comme ça maintenant, c'est à l'expéditeur de faire une réclamation, pas au destinataire
Marsh Posté le 10-11-2004 à 08:57:21
Voilà, Free m'as envoyé ma freebox le 5 octobre en collisimo suivi biensur. la poste l'as perdu (je pense qu'un gigolo l'as volé).
Impossible de joindre free : 4 mails sans réponse, 1 recommandé AC/R envoyé depuis 2 semaines, et bien sur 20 minutes à attendre au téléphone à 0,34 la minute sans que jamais personne ne réponde.
La poste m'as envoyé balladé en me disant que ct pas a moi de faire les réclamations !
Ma ligne est raccordé depuis presque 2 mois et je ne peux tjrs pas me connecté à internet.
Qlq1 aurais une idée ?