Nicolas Hulot et la campagne - Politique - Discussions
Marsh Posté le 04-04-2007 à 12:58:00
Peut-être ne s'est-il pas présenté car il a reçu des menaces? En effet sa candidature aurait pas mal gêné.
Marsh Posté le 04-04-2007 à 13:07:28
chacal277 a écrit : |
et pourquoi tu cherches pas à le faire percer dans les villes? C'est là qu'il y a le plus d'électeurs...
Marsh Posté le 13-01-2024 à 00:10:06
Nicolas Hulot a beaucoup d'avenir, il finira par se présenter et deviendra président de la république c'est une certitude !
Marsh Posté le 13-01-2024 à 01:30:24
rorosk a écrit : |
Bravo pour le déterrage !
Marsh Posté le 21-03-2007 à 23:12:30
Bonsoir à tous
Il existe un sujet sur Nicolas Hulot dans la section actualité mais mon topic concerne plutôt la campagne. On a vu Nicolas Hulot sortir récemment de son silence pour critiquer l'abandon de la question écologique dans la campagne. Je l'ai vu très récemment à une conférence et il expliquait qu'il avait laissé un bon mois et demi aux candidats pour voir s'ils pouvaient associer la question écologique aux autres questions fondamentales de la campagne: emploi... Bon forcément, il est très déçu puisqu'on ne parle même plus d'écologie.
Alors ma question est: est ce qu'il a suivi la bonne stratégie en ne se présentant pas ?
Est-ce qu'il aurait du faire planer la "menace" de sa candidature jusqu'à la date limite pour le dépot des signatures pour peser de tout son poids jusqu'à la mi-mars ?
Est ce qu'il peut encore aujourd'hui remettre l'écologie au coeur du débat et comment ?
Bon ca fait bcp de questions qu'il a du se poser en janvier avant de se prononcer mais je trouvais intéressant d'y réflechir, ca intéresse aussi peut-être certains d'entre vous.
Je vous laisse la parole
Et si vous êtes conscient de la menace écologique, pensez à signer le pacte écologique avant le 1er avril, l'objectif est d'atteindre le million de signature. Ca lui donnera peut être de nouveaux outils pour s'imposer dans la campagne.
http://www.pacte-ecologique-2007.o [...] rovenance=
Bon cette fois je me tais.