Immigration : les limites du test ADN ! - Politique - Discussions
MarshPosté le 20-09-2007 à 11:27:19
Bonjour à tous, toujours le même problème avec les protections, comme pour les logiciels, elles sont toujours contournées. Les passeurs qui faisaient payer les droit de passage aux étrangers pour passer d'un pays à l'autre illégalement avec leur bateau vont se transformer en passeurs sexuels légaux. Je m'explique dans un exemple : l'étrangère paye un français, le passeur, pour se faire engrosser. Neuf mois plus tard, elle fait un test ADN de son enfant, d'elle même et du passeur. Le test ADN est bon, elle peut venir en France avec son nouvel enfant. Cependant, elle a d'autres enfants qu'elle a conçu avec son véritable mari. Test ADN des enfants, ils viennent en France. Test ADN du mari, il vient en France aussi. Ainsi toute une famille vient en France le plus légalement du monde. Attention donc, il ne faut se limiter simplement aux test ADN, mais pousser un peu les recherches. @+
Marsh Posté le 20-09-2007 à 11:27:19
Bonjour à tous, toujours le même problème avec les protections, comme pour les logiciels, elles sont toujours contournées.
Les passeurs qui faisaient payer les droit de passage aux étrangers pour passer d'un pays à l'autre illégalement avec leur bateau vont se transformer en passeurs sexuels légaux.
Je m'explique dans un exemple : l'étrangère paye un français, le passeur, pour se faire engrosser. Neuf mois plus tard, elle fait un test ADN de son enfant, d'elle même et du passeur. Le test ADN est bon, elle peut venir en France avec son nouvel enfant. Cependant, elle a d'autres enfants qu'elle a conçu avec son véritable mari. Test ADN des enfants, ils viennent en France. Test ADN du mari, il vient en France aussi. Ainsi toute une famille vient en France le plus légalement du monde.
Attention donc, il ne faut se limiter simplement aux test ADN, mais pousser un peu les recherches.
@+