Bon de voyage SNCF - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 03-03-2009 à 15:05:42
Les conditions d'utilisation doivent être marquées au dos non?
Marsh Posté le 03-03-2009 à 16:39:35
J'ai pas l'impression de pouvoir m'en servir par internet.
J'appellerai la SNCF pour savoir si un vrai remboursement est possible
Marsh Posté le 03-03-2009 à 17:00:06
Si tu as une gare à proximité, déplace toi, ça te reviendra moins cher, tu seras pas baladé de services en services.
Marsh Posté le 03-03-2009 à 22:44:57
le remboursement c'est généralement niet dans ton cas
pour le billet prem's pas de soucis, mais ne paye pas en ligne
Marsh Posté le 03-03-2009 à 10:28:18
Bonjour,
J'ai reçu un bon de voyage de la SNCF car un incendie s’était déclaré dans une des voitures. Ce désagrément nous a valu 3h de retard.
Est-il possible de demander un remboursement par RIB plutôt qu'un bon d'achat ?
Puis-je utiliser ce bon de voyage par internet en achetant par exemple un billet prem's ?
Merci