Loi sur "l'après-vente" - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:18:50
ils se sont tromper dans la commande.... tampis pour eux.
ps : c limite qu'ils te rappellent pour reclamer le matelas, moi je les aurais envoye mais bien boule. Peut etre qu'il y a de la drogue dans ton matelas. lol
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:20:46
En même temps un matelas ça ne doit pas tomber très souvent en panne.
Bref DLC.
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:21:10
Carrement, tu t'en tape méchant de ce qu'ils racontent
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:28:49
Sinon tu leur dit que ta copine a eu ses ragnagna sur le matelas.
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:32:14
Tu les envoies chier poliment, en disant que ce matelas est maintenant à toi depuis deux mois. Et tu leur fais un recommandé avec accusé de réception pour leur dire que tu prends note de ce que la garantie s'applique à ce matelas.
Ils ne peuvent rien faire, c'est mort pour eux.
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:39:26
2 Messages par jour! Autant c'est le pire matelas ultra luxe avec micro alveolle aerée au xeflon ionique!! Il chante des berceuses?
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:40:22
french_Kiss a écrit : 2 Messages par jour! Autant c'est le pire matelas ultra luxe avec micro alveolle aerée au xeflon ionique!! Il chante des berceuses? |
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:48:21
Pas mieux : ne cède surtout pas, au pire dis que tu l'as revendu. Ils te prennent pour un con, fais pareil...
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:58:54
D'ailleurs il me semble même que c'est le matelas qui a pris cher après le gangbang foireux non ?
Marsh Posté le 26-09-2007 à 21:54:47
LOL Vous m'avez bien fait rire avec vos réponses! en tout cas je vois que tout le monde est d emon avis, c'est cool !!
Marsh Posté le 26-09-2007 à 19:15:28
Bonjour,
J'ai une petite question, j'espere que vous pourrez m'aider.
J'ai acheté un matelas en juillet 2007, donc ça fait 2 mois que je dors dedans quoi.
Et le magasin où je l'ai acheté m'appelle il y a 2 semaines pour me dire qu'apparemment ils ne m'ont pas donné le bon lors de la livraison. Et effectivement, ils m'ont donné un matelas à 499 euros alors que je l'ai payé 350 euros!!
Alors ce qu'ils veulent, pour une quesiton soit disant de garantie, c'est reprendre mon matelas et me livrer le bon!! Mais que vont-ils faire du matelas dans lequel je dors depuis 2 mois? Le revendre? Je ne comprend pas où est l'intérêt s'ils le jettent?! Autant me laisser celui-ci et ils "perdraient" 149 euros, plutôt que de jeter (s'ils le revendent pas...) le matelas à 499 euros et de m'en redonner un à 350 euros!! Vous me suivez?
Donc tout ça pour savoir si quelqu'un s'y connait et si vous savez s'ils peuvent me reprendre un achat après 2 mois même si celui-ci ne correspond pas à la facture.
Car si j'avais eu un matelas à 350 et queje l'aurais payé 499 euros, je ne pense pas qu'ils m'harcèleraient comme ils le font!! J'ai au moins 2 messages / jour sur le répondeur, les livreurs qui passent tous les jours... lol
Merci de vos réponses!!
Missixty.
---------------
Missixty