Site Société Générale - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 14-10-2004 à 11:07:52
Effectivement, je viens d'essayer, c'est nouveau !
C'est peut-etre pour renforcer la securite des virements :
Si je trouve tes identifiants, c'est facile de transferer tout ton pognon sur un compte completement ailleurs...
Certaines banques ne laissent meme pas la possibilite de faire des virements vers une autre banque par Internet.
Cela dit, le prix de l'appel est carrement exagere. D'ailleurs je m'en vais leur ecrire un ptit mail, en ce moment
les banques ont un peu la pression par rapport au prix de leurs services, donc...
Edit : Les conditions generales disent que tu peux ajouter un compte en telephonant a ton agence. Donc a un prix bien moins indecent.
Marsh Posté le 14-10-2004 à 11:21:45
oui c est nouveau , cest parce qu il a eux 2 cas de phishing sur des clients de la soge .depuis la soge a rien trouve de mieu que de faire ca
on a 2 boulets qui sont assez debiles pour donner leurs identifiants a n importe qui donc toute le monde est emmerde
Marsh Posté le 14-10-2004 à 11:22:37
Je confirme.
Ca confirme qu'a la première occasion je me casse de chez eux
Marsh Posté le 11-10-2004 à 21:39:51
salut. si qqun a un compte à la sogé et qu'il utilise les services en ligne, peut-il me confirmer que ce n'est que depuis peu de temps qu'on est obligé d'appeler un numéro surtaxé pour pouvoir ajouter un compte sur lequel on veut faire un virement?
alors qu'avant ça se faisait tout siomplement en ligne.
non mais ils nous prennent vraiment pour des cons à la sogé ou quoi? tant pis pour leur gueule, dès que je vois plus intéresant ailleurs, je me casse.