RueDuCommerce.com - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-01-2007 à 22:02:49
Mon éventailles de e-magasin sérieux vient encore de se réduir !
Vraiment des crevards RDC
GL, j'espère que tu va récupérer ton argent !
Marsh Posté le 25-01-2007 à 17:06:39
Bizarre, à ma connaissance RDC est le vpciste français le plus sérieux.
Comme quoi, même eux ne sont pas à l'abri d'une erreur
Marsh Posté le 25-01-2007 à 17:11:21
C'est surtout la faute à "pas de chance", et je ne vois pas trop l'intérêt de RDC de tenter d'arnaquer là-dessus .
Marsh Posté le 25-01-2007 à 19:10:12
Kiriou a écrit : Bizarre, à ma connaissance RDC est le vpciste français le plus sérieux. |
+1
Jamais de soucis avec eux, toujours nickel
Mais bon, sur ce coup là, c'est pas un transporteur indélicat qui a tapé dans le colis, tout simplement ?
Genre le mec a l'habitude, il a reconnu l'adresse de RDC sur le colis et sait de quoi il s'agit, et il s'est servi
Marsh Posté le 08-10-2010 à 15:19:59
pas moyen d'acceder à mon compte client, en maintenance depuis hier, et chez vous ?
Marsh Posté le 08-10-2010 à 16:37:54
RAff a écrit : pas moyen d'acceder à mon compte client, en maintenance depuis hier, et chez vous ? |
Beau deterrage ;-)
Marsh Posté le 08-10-2010 à 16:45:13
l'autre jour kkun a déterré un de mes topic dont le dernier message datait de 2003 !
ici c'est du déterrage d'amateur lol
Marsh Posté le 09-10-2010 à 13:19:22
pas moyen d'entrer dans mon espace client depuis 2j, chez vous ?
Marsh Posté le 24-01-2007 à 21:59:09
Bonjour, je ne savais pas où mettre mon sujet, donc je le met ici.
Je me permet d'ecrire ici pour vous faire part de mon experience avec le site rueducommerce.com .
Voila je leur ai commandé 2 objets, une carte graphique a 190 et une barrette de 1GO DDR2 Pc4200 a 103.
Je les reçoit, puis pour des raisons personnel je décide de leur renvoyer le matériel que je n'avais pas ouvert. Je leur fait savoir par e-mail, on me renvoit bien 2 bons de renvois.
Je renvois donc les 2 objets par la poste, avec assurance.
2 Semaines après, ne voyant toujours pas de remboursement effectué je les appels et on me dit au telephone qu'il n'avait trouvé que la carte graphique dans le
colis et que j'aurais le droit qu'au remboursement de celle ci. On m'a demandé le
N° du colis pour faire enquète, donc je leur ai donné.
Effectivement aujourd'hui j'ai été crédité de 190 mais le reste... eh bah non.
Je les rappel, toujours le meme baratin, on m'explique que le gestionnaire n'avait
eut que la carte graphique et que la mémoire n'y était pas.
Le gars au téléphone me donne une solution (qui lui même la trouve ridicule), elle
consiste à prouver le poid du colis, mais en même temps il me fait remarquer
qu'une memoire ça pèse pas lourd. Je leur réaffirme au téléphone que la mémoire y était bien, mais le mec au téléphone n'as rien trouvé de mieu que de me dire "c'est votre parole contre la notre monsieur".
Voila donc actuellement j'ai 100 qui court dans le vent et je ne sais plus quoi faire. Mais notez que même par un site professionnel on peut avoir de bonnes surprises comme celle ci.
ps: désolé si il y a des fautes, mais personne n'est parfait ^^