Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:27:52
coucoujojo a écrit : Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R? |
Quels coupons hebdomadaire ?
Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:38:05
ba vu que ma carte imaginR finisait fin septembre et que je n'ai recu ma nouvelle carte que mi octobre j'ai du acheter des coupons hebdomadaires, et je veux me faire rembourser car cette nouvelle carte ImaginR commencait debut octobre.
Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:52:58
Faut envoyer des papiers/demander pour le renouvellement ?
Parce que d'après le contrat sur le site :
1-7 Labonnement ne peut être souscrit que par correspondance. Le formulaire revêtu du tampon de létablissement scolaire de lélève doit être accompagné dune photo (fond neutre, 35x41, non utilisée, non scannée, non photocopiée) et envoyé à lAgence imagine R, 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.
Un délai maximum de 21 jours est à prévoir entre la date de réception de la demande dabonnement par lAgence imagine R et la date dexpédition du titre de transport au client (cachet de la poste faisant foi), dans la mesure où la demande dabonnement est complète. Aucun titre de transport acheté pour voyager, ne sera remboursé durant ce délai de 21 jours.
En labsence de justificatif, RIB, autorisation de prélèvement signée, photo, et / ou lorsque létablissement, la classe et / ou loption ne sont pas renseignés le dossier est mis en attente. A réception de la ou les pièce(s) manquante(s) par lAgence imagine R la demande dabonnement est considérée complète. Le délai de 21 jours sapplique à compter de cette date. Les titres de transport acquis durant cette attente ne seront pas remboursés.
En cas de ré-abonnement, lorsque le zonage nest pas renseigné, lAgence imagine R reprend les
informations enregistrées lannée 2005/2006.
1-8 Titres non Reçus : En cas de non réception du passe par le payeur ou porteur, aucun remboursement de titres de transport achetés dans lattente du titre imagine R ne sera effectué sil savère que le dysfonctionnement nest pas imputable à lAgence imagine R (adresse correctement saisie, titre de transport envoyé dans les délais impartis à lagence).
Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:18:07
Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R?