Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R

Se faire rembourser les coupons hebdomadaire apres avoir recu IMAGIN'R - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:18:07    

Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R?

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:18:07   

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:27:52    

coucoujojo a écrit :

Comment on fait pour se faire rembourser les coupons hebdomadaires, apres avoir recu la carte imagin'R?


 
Quels coupons hebdomadaire ?


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:38:05    

ba vu que ma carte imaginR finisait fin septembre et que je n'ai recu ma nouvelle carte que mi octobre j'ai du acheter des coupons hebdomadaires, et je veux me faire rembourser car cette nouvelle carte ImaginR commencait debut octobre.

Reply

Marsh Posté le 28-10-2006 à 18:52:58    

Faut envoyer des papiers/demander pour le renouvellement ?
 
Parce que d'après le contrat sur le site :
1-7 L’abonnement ne peut être souscrit que par correspondance. Le formulaire revêtu du tampon de  l’établissement scolaire de l’élève doit être accompagné d’une photo (fond neutre, 35x41, non utilisée, non scannée, non photocopiée) et envoyé à l’Agence imagine R, 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9.  
Un délai maximum de 21 jours est à prévoir entre la date de réception de la demande d’abonnement par l’Agence imagine R et la date d’expédition du titre de transport au client (cachet de la poste faisant foi), dans la mesure où la demande d’abonnement est complète. Aucun titre de transport acheté pour voyager, ne sera remboursé durant ce délai de 21 jours.
En l’absence de justificatif, RIB, autorisation de prélèvement signée, photo, et / ou lorsque l’établissement, la classe et / ou l’option ne sont pas renseignés le dossier est mis en attente. A réception de la ou les pièce(s) manquante(s) par l’Agence imagine R la demande d’abonnement est considérée complète. Le délai de 21 jours s’applique à compter de cette date. Les titres de transport acquis durant cette attente ne seront pas remboursés.
En cas de ré-abonnement, lorsque le zonage n’est pas renseigné, l’Agence imagine R reprend les
informations enregistrées l’année 2005/2006.
1-8 Titres non Reçus : En cas de non réception du passe par le payeur ou porteur, aucun remboursement de titres de transport achetés dans l’attente du titre imagine R ne sera effectué s’il s’avère que le dysfonctionnement n’est pas imputable à l’Agence imagine R (adresse correctement saisie, titre de transport envoyé dans les délais impartis à l’agence).


---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed