j'avais mis en vente sur Amazon des livres il y a quelques mois, malheureusement je les ai vendus entre temps et on m'en a acheté un sur Amazon. J'ai donc demandé sur le site à faire le remboursement complet, il me met "le remboursement a été effectué". Seulement je remarque que mon solde amazon n'a pas bougé. Je n'ai aucune autre info Donc la question est : Est-ce qu'ils ont directement prélevé sur ma carte bancaire pour rembourser le client ? Si oui, celà veut dire qu'il ne rembourse pas la commission qu'ils ont pris sur une vente non-conclue ?
Marsh Posté le 01-03-2009 à 20:47:22
Bonjour à tous,
j'avais mis en vente sur Amazon des livres il y a quelques mois, malheureusement je les ai vendus entre temps et on m'en a acheté un sur Amazon. J'ai donc demandé sur le site à faire le remboursement complet, il me met "le remboursement a été effectué". Seulement je remarque que mon solde amazon n'a pas bougé. Je n'ai aucune autre info
Donc la question est :
Est-ce qu'ils ont directement prélevé sur ma carte bancaire pour rembourser le client ?
Si oui, celà veut dire qu'il ne rembourse pas la commission qu'ils ont pris sur une vente non-conclue ?
Merci !