RELEVE DE COMPTEUR EDF ET FACTURATION - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 04-09-2008 à 09:33:42
En avril 2007 je fais l'acquisition d'un local non utilisé depuis + de 2 ans. J'ouvre un compte EDF par tel. Et en 11/2007 plus d'électricité. Ayant plrs sociétés, je me rends compte que je n'ai pas reçu ni contrat ni facture pour ce local. Je prends contacte avec EDF qui me confirme qu'il y a eu une erreur sur l'adresse de facturation et qu'il me renvoie le diplicata de la dernière facture. Je reçois la facture à la bonne adresse et je m'aperçois que l'index ne correspond pas à mon compteur (qui se trouve à l'intérieur du bâtiment donc qui n'a jamais été relevé). EDF m'explique que si je veux rebrancher mon compteur il faut payer et le technicien relèvera le bon index. Je paie, le technicien passe le 21/11/2007 rebranche et relève le compteur soit 70323.Je reçois une nouvelle facture en décembre toujours sur l'ancien index, je tel à EDF, il faut payer sinon on coupe le branchement. je paie. je m'abonne au relevé confiance et quand je donne mon relevé le 28/03/08 70377 par tel, il ne le prenne pas en compte sur la facture. Donc une nouvelle fois je paie. je fais un nouveau relevé le 17/05/08 de 70389 que je transmets par tel et une nouvelle fois le 02/06/08 je reçois une facture sur une estimation et là début juin on me contacte pour venir vérifier mon compteur. le technicien passe le 17/06/08 relève 70390 (local en cours de travaux, pas habité, donc très peu de consommation).le 20/07/08 après une lettre de relance je j'appelle EDF réexplique une nouvelle fois mon histoire et l'hotesse, après vérification de mes dires suspend ma facture jusqu'au 30/08/08. Le 29/08/08 je recontacte EDF, on me confirme qu'une facture de régul est editée au 20/08/08. Je reçois la facture et rien n'a changer et on me demande de payer. Vous devez savoir qu'ils estiment ma consmmation à 76119 au 01/08/2008. je vous passe les frais téléphionques, de retard de paiement et les déplacements inutiles. Que dois-je faire ?
Marsh Posté le 04-09-2008 à 09:33:42
En avril 2007 je fais l'acquisition d'un local non utilisé depuis + de 2 ans. J'ouvre un compte EDF par tel.
Et en 11/2007 plus d'électricité. Ayant plrs sociétés, je me rends compte que je n'ai pas reçu ni contrat ni facture pour ce local. Je prends contacte avec EDF qui me confirme qu'il y a eu une erreur sur l'adresse de facturation et qu'il me renvoie le diplicata de la dernière facture. Je reçois la facture à la bonne adresse et je m'aperçois que l'index ne correspond pas à mon compteur (qui se trouve à l'intérieur du bâtiment donc qui n'a jamais été relevé). EDF m'explique que si je veux rebrancher mon compteur il faut payer et le technicien relèvera le bon index. Je paie, le technicien passe le 21/11/2007 rebranche et relève le compteur soit 70323.Je reçois une nouvelle facture en décembre toujours sur l'ancien index, je tel à EDF, il faut payer sinon on coupe le branchement. je paie. je m'abonne au relevé confiance et quand je donne mon relevé le 28/03/08 70377 par tel, il ne le prenne pas en compte sur la facture. Donc une nouvelle fois je paie. je fais un nouveau relevé le 17/05/08 de 70389 que je transmets par tel et une nouvelle fois le 02/06/08 je reçois une facture sur une estimation et là début juin on me contacte pour venir vérifier mon compteur. le technicien passe le 17/06/08 relève 70390 (local en cours de travaux, pas habité, donc très peu de consommation).le 20/07/08 après une lettre de relance je j'appelle EDF réexplique une nouvelle fois mon histoire et l'hotesse, après vérification de mes dires suspend ma facture jusqu'au 30/08/08. Le 29/08/08 je recontacte EDF, on me confirme qu'une facture de régul est editée au 20/08/08. Je reçois la facture et rien n'a changer et on me demande de payer.
Vous devez savoir qu'ils estiment ma consmmation à 76119 au 01/08/2008.
je vous passe les frais téléphionques, de retard de paiement et les déplacements inutiles.
Que dois-je faire ?