Questions par rapport à un achat trop long - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 04-09-2011 à 13:46:15
relance
mise en demeure
tribunal
Marsh Posté le 04-09-2011 à 18:37:00
Mise à part cette procédure , je peux pas juste par paypal avoir un remboursement et annuler la commande?
Marsh Posté le 04-09-2011 à 18:56:05
J'ai payé sur paypal donc j'ai étais débité à la fin de la commande.
Sauf que ils ont mis une semaine à la valider et depuis plus rien. J'envois des message aucune réponse.
La date limite de livraison étant dépassé je peux exiger un remboursement d'après leur site.
Ils ont un bouton Rétraction mais j'ose pas le faire, car je ne connais pas la procédure et si c'est pour me faire avoir (du genre remboursement partiel )..
Donc j'ai vu le bouton litige sur paypal.
Est ce que ca vaut le coup que j'attende encore un peu pour voir.
Mais j'aimerai être remboursé et passer sur ldlc (c'est vachement plus sérieux) et changer un composant (d'une pierre deux coup)
Marsh Posté le 04-09-2011 à 19:27:29
Au pire je peux essayer la hotline.
Je pense que je vais envoyer un mail et dire que si je reçois pas mon colis dans des brefs délai je demande le remboursement.
Tant pis pour la 6870 que j'aurai bien changer avec une gtx570
Marsh Posté le 04-09-2011 à 12:54:20
Bonjour,
j'ai commandé le 23/08/11 chez grosbill une HD6870 et un I5-2500.
Je n'ai pas fait attention au délai limite de livraison mais je pense qu'il est de 8 jours donc dépassé.
Je n'ai toujours à ce jour rien reçu , enfin faut dire qu'ils n'ont même pas envoyé.
Ma question est , puis je annuler la commande et recevoir un remboursement total?
J'ai payé par Paypal (la fonction litige peut m'être utile?)
Car j'aimerais remplacer la 6870 par une 560ti à l'occasion et avoir un site plus sérieux -_-
Je vous remercie de m'aider, car je ne connais pas les droits.