Question bête, échange ou sav ?

Question bête, échange ou sav ? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 17-05-2006 à 11:56:32    

Salut
 
J'ai acheter un décodeur tnt, et en fait la télécommande ne fonctionne pas. Comme je l'ai acheté hier j'ai deux solutions :
- me faire remboursser en disant que je capte pas la tnt finalement, et je reviens un peu plus tard et hop j'en rachète un autre !  :D  
- ou lui dire que la télécommande ne marche pas... mais si je lui dit ça, j'ai peur que ça aille en SAV, et je suis pas pret de regarder la télé pour un bon moment ?  :(  
 
Alors que faire ?  :sweat:

Reply

Marsh Posté le 17-05-2006 à 11:56:32   

Reply

Marsh Posté le 17-05-2006 à 11:57:32    

Le temps que la télécomande sera en SAV il va t'en préter une autre.

Reply

Marsh Posté le 17-05-2006 à 12:04:31    

ah ok.
 
j'avais pas penser à ça.

Reply

Marsh Posté le 17-05-2006 à 12:21:36    

Heu... Si tu l'as acheté y a 2 jours, je serai toi je risquerai pas le SAV, demande le remboursement, et si c'est une boutique genre darty, tu dis que t'es mécontent du produit et y aura pas de souci

Reply

Marsh Posté le 17-05-2006 à 12:32:44    

voila c'est ce que je pensais. :/

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed