Programme "Cdiscount à volonté" - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 11-12-2016 à 22:27:52
bonjour,
je peux répondre en connaissance de cause, non sur le remboursement (en avez-vous fait la demande?) mais sur l'intérêt de cet abonnement.
D'une part, si Cdiscount se met à "suivre" la bonne idée d'Amazon et son service Premium, croyez bien que c'est pour porter ce service en haut son arsenal de services.
Je vous confirme qu'être membre/souscripteur continuera de vous faire bénéficier d’innombrables offres "dédiées", et des promotions supplémentaires et pas des moindres.
Pour le vivre "de l'intérieur", c'est vraiment pour le client, outre le bénéfice de la livraison expresse gratuite, une opportunité "en or" de ... ben de payer moins cher encore
Marsh Posté le 12-12-2016 à 21:14:02
Petit retour pour vous signaler que je me suis rétracté à Cdiscount à volonté. Ça n'a pas été simple, j'ai du appeler deux fois de suite. La première fois, le transfert vers le service adéquat n'a pas fonctionné.
Mais, normalement je ne dois rien payer en communication téléphonique (numéro en 09). En toute logique, la rétractation est bien validée puisque sur mon compte dans la rubrique abonnement, je ne vois plus l'intitulé cdiscount à volonté. L'interlocutrice (avec un bel accent!) a tenté de m'offrir une réduction de 10€ en bon d'achat mais je n'ai pas voulu. Pour le remboursement des 19€, je n'ai pas demandé car vu la galère pour demander la rétractation...
Marsh Posté le 13-12-2016 à 19:29:45
Bonne nouvelle
Cdiscount vient de me rembourser des 19€ d'abonnement à cdiscount à volonté suite à ma rétractation. Super content ça m'a permis d'avoir une belle réduction sur un objet que je convoitais.
Marsh Posté le 29-05-2017 à 22:26:46
Salut lamnesik,
je viens de commander chez eux en m'abonnant à Cdiscount à volonté mais au final, je m'aperçois que ce n'est pas si intéressant que ça pour moi.. tu as fait comment pour te rétracter ? (il faut faire ça dans les 14 jours suivant l'"achat" du service c'est ça ?)
Merci d'avance pour ta réponse, je pense que ça en intéressera plus d'un ici, vu les messages sur des forums de consommateurs qui avaient du mal à se rétracter (messages un peu vieux certes, mais peut-être toujours d'actualité)
re-merci !
Marsh Posté le 23-08-2021 à 12:31:47
Pour résilier Cdiscount à volonté :
"Contactez-nous au 0977 40 40 80 pour résilier votre abonnement"
Marsh Posté le 04-12-2016 à 04:19:16
Bonjour,
J'aimerais une information au sujet du programme Cdiscount à volonté.
Si vous ne connaissez pas, c'est un abonnement à 19€ par an qui est résiliable mais reconduit chaque année si on ne se manifeste pas auprès du e-commerce en question. Cet abonnement permet d'avoir les frais de port gratuit à compter de 25€ d'achat avec n'importe quel transporteur... enfin ceux qui sont proposés par Cdiscount (TNT, Chronopost, Colissimo, etc). Il permet aussi d'avoir de belles réductions sur des ventes privées.
Tout ça pour dire que je me suis abonné à ce service il y a quelques jours, juste pour avoir une réduction assez intéressante sur un produit que je convoitais depuis un moment.
J'ai lu dans leur CGV qu'on pouvait se faire rembourser de cet abonnement à 19€ si on se rétractait sous 14 jours. C'est comme si j'avais acheté un produit en fin de compte. Vous savez tous qu'on a 14 jours pour changer d'avis quand il s'agit d'une VPC.
Sachant que je suis encore dans le délai de rétraction mais que j'ai utilisé le programme Cdiscount à volonté pour l'achat d'un produit, pensez-vous que je puisse me faire rembourser de l'abonnement ?
Je précise que j'ai lu les CGV concernant ce programme mais je n'ai rien trouvé qui répond à ma question.
Oups! Je me rends compte que j'ai écrit un petit pavé quand même^
Sorry.
Merci à ceux qui prendront la peine de me lire et à ceux de me répondre.
Bonne journée.