Probleme de contre remboursement avec la Poste - Vie pratique - Discussions
MarshPosté le 21-04-2005 à 13:17:44
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai reçu un colis que j'avais commandé en contre-remboursement. Mais le jour ou j'ai été livré, le livreur m'a dit que je n'avais rien à payer. Je lui ai demandé s'il était sûr deux fois, et il a persisté, et m'a dit de signer le bon de livraison.
Mais en rentrant dans mon appart, au moment de l'ouvrir, je vous effectivement : A remettre contre un cheque ...
Le truc c'est que là, j'ai été contacté par chronopost et ils me demandent de payer. Je suis honnête, et ma conscience me dit de payer, mais techniquement j'aimerai bien savoir s'ils ont les moyens de faire pression sur moi légalement. Il faut dire qu'ils m'ont téléphoné à 6h30 du mat et j'étais pas trop content ni enclin à les aider sur le coup.
Donc voilà : je paye ou je paye pas ? Merci pr vos avis ^^.
Marsh Posté le 21-04-2005 à 13:17:44
Bonjour, j'ai un petit soucis : j'ai reçu un colis que j'avais commandé en contre-remboursement.
Mais le jour ou j'ai été livré, le livreur m'a dit que je n'avais rien à payer. Je lui ai demandé s'il était sûr deux fois, et il a persisté, et m'a dit de signer le bon de livraison.
Mais en rentrant dans mon appart, au moment de l'ouvrir, je vous effectivement : A remettre contre un cheque ...
Le truc c'est que là, j'ai été contacté par chronopost et ils me demandent de payer.
Je suis honnête, et ma conscience me dit de payer, mais techniquement j'aimerai bien savoir s'ils ont les moyens de faire pression sur moi légalement.
Il faut dire qu'ils m'ont téléphoné à 6h30 du mat et j'étais pas trop content ni enclin à les aider sur le coup.
Donc voilà : je paye ou je paye pas ?
Merci pr vos avis ^^.