Un problème très relou avec fnac.com. - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 31-01-2006 à 20:43:00
J'ai pas de reponse à ta question mais il est utile de rapeller qu'en cas de probleme de ce genre il faut si possible effectuer des screenshots de l'erreur. Ca permet d'avoir un minimum de preuve.
Bon courage.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 20:45:10
je sais mais quand tu as un message d'erreur APRES avoir rentré ton numero de carte bleue, meme si le site indique que c'est annulé, mieux vaut en faire une copie.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:06:49
Ouais ! Pour mettre les poings sur les i !
Plus sérieusement, si t'as une fnac près de chez toi, hésite pas, ça m'étonnerait qu'ils rechignent à te les reprendre au guichet.
Le contact face à face à quelque chose d'humain que ni les mails, ni les hot-line ne remplaceront.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:09:41
ReplyMarsh Posté le 31-01-2006 à 21:11:00
Thocan a écrit : Sinon, le topic des juristes pourra probablement t'aider... |
Et si ils t'aident pas, un petit post sur le topic honte, ça fera la rue michel.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:28:26
Il m'était arrivé exactement le même truc il y a quelques années sur cdiscount.
Je suis allé voir ma banque, leur ai expliqué et ils m'ont remboursé.
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:45:23
Il est pourtant dans les 10 premiers topics actuellement !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] t-58-1.htm
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:46:13
Il me semble que tu peux contester un débit si tu n'as pas donné ton code secrêt...
Me trompe-je ?
Marsh Posté le 31-01-2006 à 21:47:26
Elle a accepté une transaction sur ton compte sans que tu te sois identifié par ton code secret. Elle va trainer des pieds, mais devra assumer si tu plaide utilisation abusive/frauduleuse de ta carte.
C'est quand même un peu limite, vaudrait mieux négocier avec la fnac AMHA.
Marsh Posté le 01-02-2006 à 12:07:28
Ecris à ta banque qui va constater le double prélèvement et te recréditer la somme.
Marsh Posté le 01-02-2006 à 12:24:38
ecris a leguide.com, ils ont un service de médiation vraiment très compétent
Marsh Posté le 01-02-2006 à 12:33:08
Il m'ai arrivé la même chose à la SNCF pour l'achat de billet de train, j'ai envoyé un courrier avec toutes les références et l'explication, en expliquant que je n'avais pas imprimé les billets de la première commande et en joignant un RIB. 2-3 semaines j'ai été remboursé.
Pour la contestation à la banque je crois qu'il faut envoyer un recommandé.
Marsh Posté le 05-02-2006 à 01:04:31
Moi j'ai une un probleme avec la fnac il rembourse les billet que si tu a leur carte de merde.
Perso fini l'achat chez eux !!!
Marsh Posté le 31-01-2006 à 20:39:59
Ca me fait penser au sketch de Bigard, "le hurlement primaire".
J'ose même pas imaginer à quel point tu devais être énervé...
Sinon je sais pas ce qu'il faut que tu fasses...
---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.