gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aide - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-11-2011 à 09:52:06
Enlève ton nom et prénom+ ton adresse mail+le numéro de transaction.
Marsh Posté le 08-11-2011 à 10:03:47
Pourquoi... Tu es sur un forum public, pas autour d'un café chez la voisine.
Marsh Posté le 08-11-2011 à 10:09:48
Bug je refais
Raison de confidentialité , si tu veux que quelqu'un s'amuse avec tes coordonnées c'est ton probleme mais réfléchi bien
HFR maintenant lol
Marsh Posté le 08-11-2011 à 10:44:09
ok, mais je laisse le numéro de transaction, au cas ou une personne de planeterecycle passe par la...
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:07:53
alliochat a écrit : Bonjour à tous, |
Question tu a envoyé ton tél par recommander ?
Et a tu au moins un dossier ou contrat de cette société ?
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:20:15
non, je ne l'ai pas envoyé par recommandé, il fournisse une enveloppe matelassé prépayé pour l'envoie...
oui, j'ai un dossier chez eu, un compte sur leur site
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:39:18
Tu tes bien renseigner sur la société avant d'envoyé ton tél , parce que ne pas avoir de numéro de tél pour les appelés un peu bizarre
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:46:26
franchement, pas vraiment, j'ai bêtement fait confiance...
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:49:26
Je m'en doutais ta pas eu un papier pour prouver que ta bien envoyé ton tél , si ta au moins ça c'est déjà bien
Marsh Posté le 08-11-2011 à 11:56:19
je viens de trouver leur numéro de téléphone grâce a leur numéro siret sur le site société.com, je vais les appeler cet après midi!
Marsh Posté le 12-12-2011 à 09:16:55
bjs
est-il possible de nous donner le numéro stp ?
Merci par avance
Marsh Posté le 23-02-2012 à 15:47:40
Bonjour à tous,
Nous sommes la société de recyclage de mobiles Planete Recycle, nous avons pris connaissance ce jour de vos différents messages postés sur ce forum.
Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos vendeurs et nous efforçons toujours de trouver des solutions au moindre problème qui puisse se poser. Concernant vos différents avec Planete Recycle, nous vous invitons à nous contacter directement par email à l'adresse service-client@planeterecycle.com en nous rappelant votre numéro de transaction.
Alliochat, nous vous avons répondu directement sur votre adresse email.
Pour les autres personnes, pouvez-vous nous donner votre numéro de transaction afin que nous puissions identifier votre problème et le résoudre?
Pour toute autre question ou renseignement n'hésitez pas à nous contacter via notre mail du service client, nous ne manquerons pas de vous répondre dans les meilleurs délais.
Aurélie de Planete Recycle
Marsh Posté le 23-02-2012 à 16:46:43
Bande de voleurs.
Marsh Posté le 24-02-2012 à 00:10:29
PlaneteRecycle a écrit : Bonjour à tous, |
Vous vous êtes trompés, le jeu normalement c'est de vous faire passer pour un client satisfait qui dit que les autres sont rien que des méchants qui dénoncent pour rien !
Marsh Posté le 13-03-2012 à 11:41:39
Bonjour Emzy,
Pour répondre à votre message, nous préférons entrer directement en contact avec nos internautes afin de résoudre les éventuels soucis que nous pourrions rencontrer lors de nos reprises de mobiles.
Se faire passer pour un client satisfait ne fait pas partie de nos pratiques, nous privilégions les échanges par message afin de prouver que la satisfaction de nos clients passe avant tout.
Nous n'avons toujours pas eu de retour des personnes présentes sur ce forum via notre boîte mail et attendons qu'ils se manifestent car nous ne pouvons pas retrouver leur dossier sans le nom ou le numéro de transaction.
Pour nous contacter : service-client@planeterecycle.com ou cliquez sur l'onglet "contactez-nous" sur notre site www.planeterecycle.com
Cordialement,
Aurélie de Planete Recycle
Marsh Posté le 18-09-2012 à 06:51:00
Bonjour,
Le problème a t'il été résolut ?
Car je doit envoyer mon mobile mais si c'est pour me faire avoir... ça ne me tente pas des masses...
Marsh Posté le 07-10-2012 à 20:19:45
Bonjour,
Heureux détenteur d'un iPhone 5, j'ai décider de revendre mon iPhone 4 32g à planète recycle qui faisait l'offre de reprise la plus intéressante 243 euros desimlocké. J'ai envoyé comme le voulait la procédure mon téléphone lundi premier octobre, la date limite d'envoie étant aujourd'hui dimanche 7 octobre avant la réévaluation de mon offre. Or, aujourd'hui même j'ai reçu un mail de planète recycle m'informant qu'ils n'avaient toujours pas reçu mon mobile et qu'ils réévaluaient donc l'offre à 190 euros. Ne voyant pas le statut de la transaction avancer, j'ai contacté une première fois le service client jeudi dernier, et je les ai relancé aujourd'hui suite à la réception de leur mail de d'évaluation.
Aucune réponse à ce jour, et j'espère qu'ils ne bloquent pas les réceptions pour ensuite racheter au rabais les mobiles.
Auparavant j'effectuais des transactions avec magic recycle et ne n'avais jamais eu de problèmes, j'espère que ce changement de revendeur ne sera pas une erreur.
En espérant que tout ça se dénouera vite et sans encombres, je tiendrais la communauté au courant de l'évolution de la situation.
Marsh Posté le 09-10-2012 à 17:58:01
Mon statut sur planète recycle est passé à appareil reçu, ça avance, je vous tiendrais au courant si le prix de reprise initial est maintenu.
Marsh Posté le 09-10-2012 à 19:51:47
Attention à Planète Recycle ... cette société n'a pas l'air d'être fiable. Voilà plusieurs jours qu'il me réclame une copie de ma pièce d'identité, je leur envoyé par email et par téléchargement via leur site , 7 fois ... et rien ne bouge ... Avant j'effectuais mes transactions avec Love2recycle et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ça sent le piège ... donc attention ... ne vous faites pas avoir, comme moi. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier .
Marsh Posté le 15-10-2012 à 15:30:40
Bonjour, je voudrais moi aussi dénoncer les pratiques peu professionnelles de PLANET RECYCLE.
J'ai envoyé mon téléphone il y a déjà 1 mois à l'aide de l'enveloppe T fourni par le site.
Problème, mon téléphone n'est jamais arrivé !!! aucune preuve de dépot puisque pas prévu avec leur enveloppe. En quelque sorte ma parole contre la leur !
Aucune trace de mon enveloppe à la Poste et aucune réponse de Planet recycle malgré mes nombreuses relances.
Ce site n'est pas sérieux ou du moins, leur enveloppe n'est pas fiable (impensable pour un site comme le leur !)
Est-ce aussi arrivé à d'autres ? Comment avez-vous résolu votre problème ?
Merci
Marsh Posté le 20-10-2012 à 01:26:23
sissi 64 a écrit : Bonjour, je voudrais moi aussi dénoncer les pratiques peu professionnelles de PLANET RECYCLE. |
Bonjour sissi 64,
j'ai eu exactement le même problème que toi, mon offre de reprise pour mon iphone 4s 32go était valable jusqu'au 06/10/12. J'ai envoyé mon iphone le 05/10/12 mais après un mail qui me disait que j'avais dépassé la date du 06/10/12 pour envoyé mon iphone je leur ai envoyé un mail et c'est à ce moment que j'ai eu la surprise de découvrir que mon colis était perdu et que comme toi la poste n'avait aucune trace de mon colis, planète recycle a donc déposé une réclamation à la poste.
Heureusement j'ai reçu un mail le 19/10/12 qui me disait que mon iphone était arrivé mais que j'avais dépassé la date pour envoyé mon iphone hors c'est archi faux.
Je me demande si les colis sont vraiment perdus et s'ils ne se servent pas de ça pour baisser le prix de la reprise, moi j'ai un différence de 100€ sur ma reprise.
j'attends de voir comment ça avance mais sinon je vais aller un peu plus loin dans mes démarches!
Marsh Posté le 23-10-2012 à 14:17:54
Je viens moi aussi mettre un msg pour que d'autres personnes ne perdent pas de tps avec ses voleurs !!! car il n'y a pas d'autre nom ...
Je viens de leur faire parvenir un iphone 3Gs, qu'ils devaient me reprendre aux alentours de 90€ (correct puisque c'est un vieux téléphone).
Je sais qu'il marche parfaitement bien, car je m'en servais juste avant de leur envoyer. Et là, je reçois un msg du genre : votre téléphone n'est pas en état de marche, donc on vous le reprends pour 19€. Et evidement, si on ne répond pas ds un délai de 15 jours, c'est un accord tacite. Mais quelle honte, c'est une excroquerie !!!
MON CONSEIL : NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS, C'EST UN SITE DE VOLEURS !!!!
Marsh Posté le 24-10-2012 à 09:45:17
Sinon, ils te le renvoient ?
Edit : que des inscrits avec un seul message, cette boite aura au moins eu le mérite de ramener plein de monde sur HFR
Marsh Posté le 22-08-2013 à 15:16:00
Bonjour moi j'ai le meme probleme
au bout 'un mois toujours pas de nouvelle
je pense déposer plainte mais pas contre Xcar j'ai le nom du dirigeant et de la société
Si je n'ai pas de réponse viable a mon mail.
Marsh Posté le 22-08-2013 à 15:17:20
Il faudrait créer un topic des meilleurs posts bidons.
(moi aussi je fais du déterrage)
Marsh Posté le 19-09-2013 à 15:20:35
Bonjour,
Pour ceux qui aurait tjs des problèmes pour obtenir des réponses (comme moi !) appelez le 01 43 12 11 11.
J'ai fini par obtenir ce numéro et être mis en relation avec le service client après avoir été baladé de société en société (BIG BEN INTERACTIVE, puis BIG BEN CONNECTED, puis MODELABS...).
Je vous dirais si mon appelle a été efficace...
Marsh Posté le 08-11-2011 à 09:35:52
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd’hui pour pousser un petit coup de gueule, poser quelques questions et essayer de faire réagir !
Je m’explique :
En Octobre, je décide de vendre mon iPhone 3gs 32Go. Pour ne pas avoir de problème, je passe par un site de reprise appelé « planeterecycle » qui me propose 142€ pour mon téléphone.
Le délai pour profiter de cette offre et de 15 jours et se termine le 21 Octobre. Je me décide finalement à l’envoyer le 19 Octobre donc dans les temps. Téléphone envoyé à l’aide de l’enveloppe reçu de « planeterecycle »
Depuis ce jour, plus de nouvelle, je leur ai envoyé 3 emails pour savoir ou notre affaire en était, si ils avaient bien reçu mon téléphone et que nenni, pas la moindre réponse, pas le moindre mot !
Ne trouvant pas de numéro de téléphone de leur société pour les contacter, je me permets donc aujourd’hui de venir sur ce forum et en parler, peut être que quelqu’un pourra m’aider à faire bouger les choses ou à les contacter !
*que faire pour les faire bouger ?
*quel recours je peux avoir
*Est-ce déjà arrivé à quelqu’un et comment ca c’est fini ?
Voili, voilou, ce message permettra aussi à leurs futurs clients de se méfier de cette entreprise qui a l’air bien malhonnête !
Pour info, le numéro de transaction est le 14372
Merci à tous de votre aide.
Message édité par alliochat le 08-11-2011 à 10:44:46