probleme avec le SAV de planete saturn - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 07-10-2007 à 10:45:18
Ba essai ta télé chez qq'un d'autre ou essai le en magasin avec les gens du sav
Marsh Posté le 07-10-2007 à 12:07:22
je me suis fait preté un onduleur.
le probleme est toujours la, peut etre qu'ils veulent plus traité cette panne
Marsh Posté le 08-10-2007 à 06:25:36
testé chez un voisin, le disfonctionnement est toujours present.
Marsh Posté le 29-11-2007 à 21:12:25
kostaar a écrit : salut a tous |
Marsh Posté le 29-11-2007 à 21:19:43
j'espere qu'ils t"ont rallongé la garantie pour le temps d'immobilisation
Marsh Posté le 08-12-2008 à 18:47:30
moi j'ai également des problemes avec saturn car le 31 octobre 2007 on a acheté une machine a lavé , un séche linge, une gaziniére, et un frigo et j'ai des problèmes avec tout les appareils. le lave linge ca fait la troisième fois qu'elle en panne et la meme panne donc a chaque fois je suis minimum 2 mois sans machine donc avec un enfant c'est entre 20 a 30 euros par semaine donc faite le compte . mon sèche linge ca fait deux fois qu'il est en panne, le four de ma gazinière ne marche qu'une fois sur deux et mon frigo congèle les aliments. et moi je ne sais plus vers ou me tourné......
Marsh Posté le 16-12-2008 à 01:34:30
Oui le SAV est un poème
Contacte directement la hotline du plateau SAV : les magasins n'ont plus de techniciens sur place depuis des mois, inutile de rapporter un produit blanc/gris... ça rallonge le délais de 15j...
La société qui a racheté le parc de garantie s'appelle SFG, ils ne sont pas rapides mais tu obtiens un avoir (moins la vétusté) assez facilement, et vu la décote des produits tu rachètes du neuf avec ton avoir...
Marsh Posté le 06-10-2007 à 23:56:44
salut a tous
je vais vous resumé mon probleme
il y a un an, j'ai craqué pour un THOMSON 50DLX648 chez planetsaturn
je prends l'extension 5 ans de garantie
au bout de 8-10 mois, le retro commence a s'eteindre et se rallumer tout seul
ce probleme etant rare, je n'y prete pas reellement attention
apres 1 an, il le fait plus frequemment et decides d'appellé le SAV
ils passent prendre mon retro et me disent qu'ils faut patienter 3 semaines
apres 3 semaines d'attente, je recuperes mon retro et le bilan :nettoyage et test !!!!!
evidemment, le retro n'as pas ete reparé et recommence a s'eteindre et se rallumer tout seul
apres une semaine du retour du produit, je recontactes le SAV et c'est reparti !
apres 10 semaines d'attente, je re-recupere mon retro et le probleme est toujours la !!!
40mn de visionnage et bim ecran noir pendant une 20e de secondes et diode qui clignote rouge (3 fois 8 clignotements) et se rallume tout seul.
donc je contactes une personne mieux "gradé" qui me garanti qu'il suivera de tres pres le nouveau SAV, et reprends le matos.
j'ai appelé ce matin cette personne, le bilan:
Le retro a tourné chez eux pendant 4 jours sans aucun soucis et me dis que ca peut venir de micro-coupure chez moi.
aucun materiel electrique chez moi se comporte bizarrement
je suis desespéré car je viens a l'instant de testé et le probleme a empiré, extinction apres 40mn et ensuite tout les 10 mn
quels sont mes recours ?