Portable bouygues, y'a arnaque ou je reve ? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 10-02-2003 à 15:20:59
c clairrrrrrrrrrrrrr.... tiens d'ailleurs j'ai une kestion... on dit souvent.. si vous trouvez moins à cher à moins de 30km, on vous rembourse la différence... maintenant, imagine ke tabite à 15km du magasin, et ke ta trouvé moins cher sur le net.... ça passe ou pas???
vive l'arnak Made In Bouygues
Marsh Posté le 10-02-2003 à 15:53:38
PopoPawaaa a écrit : c clairrrrrrrrrrrrrr.... tiens d'ailleurs j'ai une kestion... on dit souvent.. si vous trouvez moins à cher à moins de 30km, on vous rembourse la différence... maintenant, imagine ke tabite à 15km du magasin, et ke ta trouvé moins cher sur le net.... ça passe ou pas??? |
bah non
ils parlent de "boutik"
pas de VPC
Marsh Posté le 10-02-2003 à 15:55:32
Babylonia a écrit : |
merci de tinteressé.... mais jte rassure, javè compris...
humoullll je plécise
Marsh Posté le 10-02-2003 à 16:26:08
PopoPawaaa a écrit : |
humoul ossi je pléziz
Marsh Posté le 10-02-2003 à 17:48:34
bon, voila la suite, j'ai appellé le service client cet aprem, a ce propos c'est la misere pour les avoir
j'ai exposé mon probleme a savoir :
coffret sagem myx-5 + mini forfait 45mn a 99? dans la boutique bougues telecom avec 20? de remboursement
sur le site de bouygues telecom : 59? avec 20? de remboursement. (il n'est pas precisé que cette offre est ponctuelle, c'est le tarif) normalement ce lien y accede directement : http://www.boutique.bouyguesteleco [...] nce=cover2
d'apres mon pote : auchan a orleans, meme offre : 89?
je parle avec l'operatirce du service client, elle m'explique qu'elle n'y peut rien, car d'apres elle les prix sont libres dans les boutiques, elle reconnait volontiers que le prix est exageré par rapport au tarifs normal. elle me conseille d'appeller la boutique et d'essayer de ma'arranger avec eux.
je tel a la boutique, j'explique mon cas, je lui dit bien poliment que leur prix est a la limite de l'arnaque, et la la fille (celle qui m'a vendu le coffret samedi) me dit que les prix sont fixés par bouygues et qu'ils les recoivent regulierement. et en clair elle ne peut rien faire pour moi, j'ai eu beau lui raconter ma conversation avec le service client ça n'a rien changé
bref en clair j'ai payé un coffret presuqe au double du prix, j'ai les booles.
de plus, j'ai été content d'aprendre que leur cadeau (l'offre 2x plus) CAD passage du forfait 45mn a 1h30 pendant 3 mois ne s'arrette pas automatiquement, vous devez appeller le service client pour changer de forfait, sinon passage obligé au forfait 1h30
a votre avis y'a un moyen de resilier et de leut refiler mon coffret pour en commander un autre sur le net ?
A+ et merci
Marsh Posté le 11-02-2003 à 09:58:33
HATRED a écrit : |
refourgue ton portable à qqn, change les coordonnées de viremen bancaire, et achète toi le portable de tes rèves, en prenant soin de vérifier les offres avant d'acheter à l'arrache...
et pis encore dsl pour toi
Marsh Posté le 10-02-2003 à 11:56:22
samdi j'ai acheté dans une boutique bouyges un portable avec mini forfait 45mn a 99? -20? de remboursement, en rentrant chez moi je regarde sur le site de bouyges et le coffret est a 59? -20 ? de remboursement , je suis degouté, j'ai un pote au telephone, il me dit qu'il a vu le meme a auchan orleans a 89?, alors y'a arnaque ou je reve ?
que faire, merci de votre aide.