Messagerie vocale 3103 de France Télécom

Messagerie vocale 3103 de France Télécom - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 19-11-2008 à 10:15:36    

Salut,
 
J'aurai voulu un renseignement.
 
Le répondeur du service 3103 de France Télécom se déclenche au bout de 4 sonneries soit environ 20 secondes.
J'aimerais que le répondeur s'active à environ 30 secondes.
Comment faire pour mettre le déclenchement à 30 secondes ?
Il y a aucune option de décalage de déclenchement dans le menu options :(  
 
Merci [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 19-11-2008 à 10:15:36   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 21:59:01    

up


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 22:38:32    

Sur ma messagerie, j'avais changé en ligne sur l'espace perso du site d'orange :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 22:43:10    

Oui mais c'est différent , dans ton cas je suppose c'est un forfait tout compris Internet + TEL d'ou tu peux faire la modif.
Dans le cas présent , c'est un abo "classique" à FT
 
C'est pas pour moi , c'est pour les parents...


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 22:48:00    

http://fplanque.net/Blog/itTrends/ [...] avant_top_
 

Citation :

Pour ceux qui ont eu la bonne idée de rester chez France Telecom, si vous voulez que le téléphone sonne plus longtemps avant de basculer sur le répondeur Top Message (3103), il y a une formule magique:
 
Par exemple si vous voulez que ça sonne 40 secondes, composez le *610*40#
 


 
Mais je sais pas si ça marche  [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
Reply

Marsh Posté le 26-11-2008 à 23:43:32    

Je viens de tester c'est ok :jap:
 
Ils auraient dù l'intégrer dans le menu options ou au moins indiquer cette astuce dans la doc , cela aurait été plus simple :o


---------------
Ma cinémathèque
Reply

Marsh Posté le 20-03-2013 à 18:24:57    

Depuis quelques jours, je reçois régulièrement, plusieurs fois par jour, sur la ligne en 01 des appels inconnus. En consultant le 3103 pour voir s'il y a un message, il y en a un en effet, mais il y est dit immédiatement : nous vous mettons en communication avec votre correspondant. Je raccroche de suite, méfiante. Nouvelle pratique fréquente. Avez-vous ce genre de désagrément ? Comment faire pour contrer ? Merci de bien vouloir me répondre. Je n'ai pas trouvé de réponse sur mon espace client.


---------------
Bribilou
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed